Looking for Asian PCB Design Service pour graver dans les conseils

R

Rabbitacular

Guest
Bonjour,

Je suis à la recherche de bureaux de design asiatique de PCB ayant une expérience dans la conception de brûler les conseils (dossard).

La communication est une nécessité entre notre entreprise et les vôtres.Rapide tour rapide et de prix sont également un must.

Préférer 5 années d'expérience.

Toute l'expérience avec les aveugles et les vias enterrés est également souhaité.

Chers Rabbitacular,

Nous avons plus de 06 années PCB / Schéma designinng expérience de Burin, dans les conseils scolaires.
S'il vous plaît pouvez-vous me donner votre adresse e-mail pour plus de contact?

En attente de votre aimable réponse.

Merci et salutations,
Imran

Pour graver en Conseil BIB PCB Conception en Asie en très faible coût
S'il vous plaît contacter pour plus de détails skhan_53 (at) yahoo.com

Bonjour,

J'ai 7 années d'expérience de conception de PCB.Je travaille en tant que pigiste.Design tout type de BIB (HAST/HTOL/MAX3/MAX4) à très faible coût.S'il vous plaît cad_designer4u contact (at) yahoo.com pour des détails.

J'ai plus de 10 ans d'expérience mise en page.Je travaille pour une maison de la Chine la mise en page, qui ont plus de 150 ingénieurs de mise en page.Je pense que nous pouvons atteindre votre need.My emial est axiao (at) pcbdoc.com
Mon site Web de la société est: www.edadoc.com

Salut,
Je suis un nouveau pigiste pour PCB communauté.Je tiens à présenter mes propos de l'expertise de l'équipe et des compétences.

Équipe de l'expérience passée
 Schéma de conception en utilisant l'entrée Orcad capture, Cadence HDL et PADS concept logique.
 PCB empreinte la création et la conception en utilisant la cadence ALLEGRO, Orcad PADS Layout et
 FPGA, SoC, DDR, CPLD, micro-processeur, micro-contrôleur, des interconnexions de haute densité (Blind et enterrées Via) et impédance contrôlée layout design.
 EMI / EMC, ESD, thermique et mécanique examen conseils.