Looking for Asian PCB Design Service pour graver dans les conseils

R

Rabbitacular

Guest
Bonjour,

Je suis à la recherche de bureaux de design asiatique de PCB ayant une expérience dans la conception de brûler les conseils (dossard).

La communication est une nécessité entre notre entreprise et les vôtres.Rapide tour rapide et de prix sont également un must.

Préférer 5 années d'expérience.

Toute l'expérience avec les aveugles et les vias enterrés est également souhaité.

Chers Rabbitacular,

Nous avons plus de 06 années PCB / Schéma designinng expérience de Burin, dans les conseils scolaires.
S'il vous plaît pouvez-vous me donner votre adresse e-mail pour plus de contact?

En attente de votre aimable réponse.

Merci et salutations,
Imran

Pour graver en Conseil BIB PCB Conception en Asie en très faible coût
S'il vous plaît contacter pour plus de détails skhan_53 (at) yahoo.com

Bonjour,

J'ai 7 années d'expérience de conception de PCB.Je travaille en tant que pigiste.Design tout type de BIB (HAST/HTOL/MAX3/MAX4) à très faible coût.S'il vous plaît cad_designer4u contact (at) yahoo.com pour des détails.

J'ai plus de 10 ans d'expérience mise en page.Je travaille pour une maison de la Chine la mise en page, qui ont plus de 150 ingénieurs de mise en page.Je pense que nous pouvons atteindre votre need.My emial est axiao (at) pcbdoc.com
Mon site Web de la société est: www.edadoc.com

Salut,
Je suis un nouveau pigiste pour PCB communauté.Je tiens à présenter mes propos de l'expertise de l'équipe et des compétences.

Équipe de l'expérience passée
 Schéma de conception en utilisant l'entrée Orcad capture, Cadence HDL et PADS concept logique.
 PCB empreinte la création et la conception en utilisant la cadence ALLEGRO, Orcad PADS Layout et
 FPGA, SoC, DDR, CPLD, micro-processeur, micro-contrôleur, des interconnexions de haute densité (Blind et enterrées Via) et impédance contrôlée layout design.
 EMI / EMC, ESD, thermique et mécanique examen conseils.
 expérience de conception de PCB sur les applications.
 haute vitesse au réseau de télécommunications conseils. (SHMC, GPON, Nortel-OM5K)
 haute vitesse d'acquisition de données de cartes.
 Medical System (Interférentiel Therapy, Invasive Blood Pressure Monitor)
 Changer le mode d'alimentation.
 convertisseur DC-DC. (24Volt 50 ampères)
 Test Equipment. (Vision système d'inspection)
 Les produits de consommation. (World espace radio, Set-top box)
 Automobile produits. (RPM indicateur et contrôleur d'essuie-glace)

Devoirs et responsabilités: --
 conception PCB calendrier d'entrée.
 Développer et maintenir empreinte PCB CAD (IPC standard)
 Forfait de conception électrique et mécanique des données, identifier les données manquantes,
les schémas d'erreurs et d'incohérences dans les données mécaniques.
 de placement et de routage d'une grande complexité multi-couche (08 - 22 couches) de circuits imprimés de travail de conception.
 Signal Integrity Design Power plan comporte scissions, scissions et des signaux de passage Antipad, Decoupling placement, le routage du signal et de voies de retour, Diaphonie potentiel.
 Objectif de 100% de couverture DFT point d'essai.
 Répondre aux besoins DFX
 Développer des dessins d'assemblage et de fabrication.
 Résoudre les questions techniques de fabrication des BPC et des contrats industriels.

Compétences
et connaissances: --
 PCB intégrant haute vitesse numérique, analogique et de circuits RF, Matched Longueur et impédance contrôlée, paires différentielles, fine pitch, y compris les boîtiers BGA sur 08 - 22 conseils de la couche.
 Conception de l'aide de divers types de matériel de fabrication et les différentes finitions de surface.
 Expérience avec des outils de conception qui incluent: Cadence Allegro, Orcad Layout, PADS, GC preview et CAM 350.
 Aptitude à comprendre les flux et la fonction des schémas électriques.

Comme nous sommes un service indépendant, nous
n'avons pas de norme pour les devis.Je voudrais vous citer selon votre expérience et le temps passé en ligne selon vos besoins.
Je peux vous assurer de la meilleure qualité sur DFX (Design pour le montage. Conception de fabricabilité,
la conception pour la testabilité). Permettez-moi de faire connaître votre intérêt.

Outils: Cadence Allegro, PADS, Orcad layout

Perspectives d'avenir pour les entreprises face.

Merci d'avance.
Observe,
N. Raghavan
(N_raghavan07 (at) yahoo.com)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back