Low noise design Opamp

S

suria3

Guest
Salut les gars,

Je travaille sur un circuit en courant continu d'annulation dans un circuit récepteur optique.Actuellement,
je suis confronté à un problème dans la conception d'un faible niveau de bruit Opamp pour mon circuit de réaction.La fonction de ce circuit de réaction est de comparer la tension à courant continu positive et négative de la borne d'entrée Opamp à 1,2
V et de soustraire la contribution du courant continu pour éliminer amplificateur à transimpédance dc offset.Quand je fais le bruit transimpédance entrée dans l'analyse de cadence,
j'ai remarqué que les réactions Opamp contribuer le grand bruit sur le signal d'entrée.Le gain est de 40dB Opamp.J'ai besoin d'une référence ou de guide sur la façon de concevoir un très faible bruit Opamp donc mon total de bruit seront réduits.Le Opamp est un différentiel d'entrée et de sortie single ended.

Merci,
Suria

Je
suis pas tout à fait clair sur ce que vous essayez de faire avec l'ampli, ce qui est le 1.2V.Il ya beaucoup moins de bruit des moyens d'annuler un DC offset que d'une op-amp.
Je ne
suis pas expert dans les pays à faible bruit ampli-op, mais je ne la conception
de la caméra CMOS qui contiennent des op-ampères entre othere choses.Nous annuler DC assez souvent dans nos puces, mais ne jamais utiliser op-ampères pour le faire.
Si vous cherchez à accroître votre ac dc acainst le fond, essayer de faire une recherche de HDA (conçu par l'hydromel - vision chips), une hystérésis de différenciation amplificateur à gain unitaire DC et d'un gain de courant alternatif (dépend de la ota) autour de 100.

Vous pouvez supprimer DC avec filtre passe-haut, mais je ne
suis pas sûr que des contraintes de votre projet.

J'espère que vous avez à résoudre votre problème.

Old Nick wrote:

Je suis pas tout à fait clair sur ce que vous essayez de faire avec l'ampli, ce qui est le 1.2V.
Il ya beaucoup moins de bruit des moyens d'annuler un DC offset que d'une op-amp.

Je ne suis pas expert dans les pays à faible bruit ampli-op, mais je ne la conception de la caméra CMOS qui contiennent des op-ampères entre othere choses.
Nous annuler DC assez souvent dans nos puces, mais ne jamais utiliser op-ampères pour le faire.

Si vous cherchez à accroître votre ac dc acainst le fond, essayer de faire une recherche de HDA (conçu par l'hydromel - vision chips), une hystérésis de différenciation amplificateur à gain unitaire DC et d'un gain de courant alternatif (dépend de la ota) autour de 100.Vous pouvez supprimer DC avec filtre passe-haut, mais je ne suis pas sûr que des contraintes de votre projet.J'espère que vous avez à résoudre votre problème.

Salut,

Est-ce que votre conception sur puce ou êtes-vous de ce bâtiment de l'IC?
Ainsi suis-je raison de penser que vous
avez terminé la conversion du signal singal AC DC à une différence de 1,2
V avec un signal d'offset, mais le DC du pixel est à l'origine du signal différentiel à être déséquilibrée?
La meilleure solution serait de filtrer les pixels de sortie si ce
n'est le cas.
Pensez à utiliser une HDA au dos de l'pixel (qui est essentiellement un ampli avec un filtre dans la boucle de rétroaction) qui alimente DC à l'inversion de saisie, ainsi vous amplifier votre signal AC et de la composante DC est resté inchangé.Cela ne fonctionne bien avec un petit ac signal d'entrée.Filtrer ensuite le signal à bande large de la DC, puis de convertir un signal differetial.
Vous devriez au moins mettre en place votre gain étape préalable à votre source de bruit, pour améliorer votre signal à bruit.

J'espère que certains de cette aide,

permettez-moi de savoir comment les choses se déroulent.

À la vôtre,

Nick

Old Nick wrote:

Salut,Est-ce que votre conception sur puce ou êtes-vous de ce bâtiment de l'IC?

Ainsi suis-je raison de penser que vous avez terminé la conversion du signal singal AC DC à une différence de 1,2 V avec un signal d'offset, mais le DC du pixel est à l'origine du signal différentiel à être déséquilibrée?

La meilleure solution serait de filtrer les pixels de sortie si ce n'est le cas.

Pensez à utiliser une HDA au dos de l'pixel (qui est essentiellement un ampli avec un filtre dans la boucle de rétroaction) qui alimente DC à l'inversion de saisie, ainsi vous amplifier votre signal AC et de la composante DC est resté inchangé.
Cela ne fonctionne bien avec un petit ac signal d'entrée.
Filtrer ensuite le signal à bande large de la DC, puis de convertir un signal differetial.

Vous devriez au moins mettre en place votre gain étape préalable à votre source de bruit, pour améliorer votre signal à bruit.J'espère que certains de cette aide,permettez-moi de savoir comment les choses se déroulent.À la vôtre,Nick

Désolé pour la réponse tardive, j'ai déménagé et oublié à ce sujet.

Bon, quand je parle d'un pixel qui est le photodiade et de tous les circuits de traitement unique pour que la photo-diode, c'est-à-dire dans un tableau 64x64, il est tout attaché à chaque pixel, pas de coulmn de transformation.

Vous dites que vous essayez de convertir un signal différentiel à un singe terminée?Il semble que vous
êtes en train de faire l'inverse.
Je suppose que le filtre passe-bas on parle de vous est en annulation DC circuit (ce que nous cherchons à nous débarrasser de lui, il ne fonctionne pas correctement).Et puisque vous tentez d'annuler la DC, je suis également supposer que
c'est en fait l'élément ac vous
êtes intéressé
po
Si vous me dire la boîte noire des détails de votre pixel / circuit (pas le DC d'annulation que vous
êtes en train de faire) je veux dire à la lumière de signal.Heureusement je vais dessiner un schéma de solution pour vous.

Are u ne pas utiliser dans le CMFB pleinement amplificateur différentiel (112)?

Si l'aide ur pourquoi avez-vous besoin de la rétroaction de l'annulation CKT DC?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back