LPDA modélisation avec C / S / TM / W / S

R

raton laveur

Guest
Bonjour les gars,

Je voudrais poser des questions sur la modélisation d'un LPDA.The celui que je suis intéressé a tous ses éléments sur le même plan.
Maintenant, quelle est la bonne manière de nourrir tous les éléments avec un port discret?

Je place un port à la première, puis-je utiliser le "Bond Wire" méthode pour connecter le 2ème élément avec elle (sillonné), puis-je faire de même pour les 3ème et 2ème, etc
'S-Commençons par l'essentiel: ce droit est par ici?
-Car les éléments sont co-planaires, les BondWires se croisent (car elles sont traversées). Est-ce que je peux faire pour éviter ce qu'en donnant la courbure aux fils (et non pas ce qui les rend les lignes droites)?
-Si je veux vérifier si les éléments de «voir» l'excitation correcte, dois-je définir une ligne droite le long de la fin Gap puis => calculer la tension le long de la courbe?

Je vous remercie

Je ne pense pas que son vraiment nécessaire d'entrer dans tout ce gâchis dont vous parlez ...

L'alimentation multi élément peut être réalisé avec plusieurs ports discrets utilisant une excitation simultanée ...

Rechercher dans l'aide pour «excitation simultanée" ...

Mogwai.

Lire ce livre http://edaboard.com/viewtopic.php?t=100817&highlight=lpda

Pour softaware pouvez utiliser EZNEC , MMANA ou SuperNEC (en collaboration avec Matlab)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back