LPT broches de commande de moteur

R

renegat

Guest
LPT broches produit 4,4 V. Je ne sais pas combien de mili-ampères qu'il va me donner avec résistance 1kohm ... mais je sais que pas beaucoup. Je veux contrôler par un moteur broches LPT d'un jouet. Pour ce faire je dois utiliser une source d'alimentation externe. Je veux utiliser 3 piles qui produiront 4,5 V. Lpt broches numéro 2 sera de commande des transistors. La broche sera joint à la base du transistor NPN BC237. Lpt broches donne 4,4 V à '1 'logique, et 0,9 V à '0'. Maintenant, il ya un problème, car autant que je sais transistor ne fonctionne pas seulement en dessous de 0,7 V. Je ne sais pas où je devrais résistance se connecter à la base, de sorte que le valtage tomberait à l'(je ne sais pas 0.5V?).

Chers Renegat, vous pouvez utiliser n'importe quelle résistance disponible en tant que vous avez juste à fournir un chemin de courant à la base, utilisez donc ce que jamais vous avez ... utiliser de préférence entre 300Ohms et 5KOhms ... 1kOhm est assez commun afin que vous puissiez l'utiliser. .. la raison de mentionner que vous une limite maximale est que ci-dessus présente le courant va diminuer trop et il serait très difficile pour le transistor à fonctionner ... afin 1KOhom recommandée ... Cordialement

Merci beaucoup. Maintenant je pense que je sais tout. J'espère que le schéma va fonctionner. Le dispositif de moyens moteurs. Je pensais que l'aide de transistors serait un gâchis, mais je pense que dans ce cas, il est très facile. espérons qu'il sera le travail (avec résistance 1kohm).
55_1194128281.jpg

yup ça marchera ... juste une chose ... à l'image que vous n'avez pas mentionner le lieu du moteur ... vous du moteur doit être situé entre l'émetteur et le sol ... Cliquez sur les boutons aidé si vous vous sentez comme je l'ai aidé ... merci ... Cordialement

Eh bien je pensais que le moteur peut être placé n'importe où dans le circuit à la droite du transistor. Par «l'appareil» Je voulais dire le moteur. Que faire si je le leve entre le côté positif de la batterie, et un collectionneur. Il ne fonctionne pas?

Eh bien la connexion d'un terminal du moteur à la borne positive de la batterie et le second terminal vers le collecteur sera tourner le moteur allumé en permanence ... comme quand il ya une logique 0 ou faible potentiel sur la base, cela signifie que la base est mise à la terre, l'émetteur est mis à la terre et il ya tant pas fort potentiel sur le collecteur de sorte que le collecteur sera à un potentiel inférieur fournissant un chemin pour la batterie de mener ainsi le moteur sera d'exploitation et vous ne serez pas capable de l'arrêter ... Cordialement

Merci. Il m'a vraiment aidé beaucoup. Maintenant, je crois comprendre comment fonctionne le transistor bipolaire. Je ne savais pas que le collecteur du must've potentiel plus élevé que emiter. Encore une fois, merci beaucoup! PS. Juste par curiosité. Le régime (sans aucune modification - de l'image) va travailler sur les NMOS transisotr? Ou il devrait y avoir aussi fait des modifications comme avec des transistors bipolaires.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back