G
grv2k4
Guest
S'il vous plaît quelqu'un peut-il expliquer les schémas de données qui est envoyé par le port parallèle en (Turbo-C fonctionnant sous) Windows?J'ai créé un connecteur LPT sur mesure en soudant les 16 fils (8 bits de données, 8 Motifs) sur une broche mâle LPT connecteur à 25, et relié un certain nombre de LEDs sur le côté l'autre de ces fils.Ensuite, j'ai créé un programme en C pour les données de sortie, en utilisant 0x3BC que l'adresse du port (je sais que c'est l'adresse du port correct).Toutefois, les données affichées par les LED est aléatoire.Si 0xFF question que j'ai comme la production, devrait Tous les voyants ne pas être éclairé?Le résultat n'a cependant pas de cette façon.
J'ai essayé différentes combinaisons (par exemple, 0x00, 0x04, 0xF0 etc), mais les modèles de données, comme indiqué par les LED ne semble avoir aucun sens.Aide s'il vous plaît!
- Paix -
J'ai essayé différentes combinaisons (par exemple, 0x00, 0x04, 0xF0 etc), mais les modèles de données, comme indiqué par les LED ne semble avoir aucun sens.Aide s'il vous plaît!
- Paix -