LTE simulation mode de transmission

A

adilsadik10

Guest
Salut

Je suis en utilisant le simulateur de niveau système LTE (simulateur de Vienne).Mais jusqu'à présent ce n'est pas possible de simuler le mode de transmission pour CLSM et la formation de faisceau.

Quelqu'un peut-il suggérer toute autre simulateur que je peux utiliser pour simuler ces deux?Ou jusqu'à présent ce n'est pas développée?

Salut Adilsadik10,

Tout d'abord, je suis désolé que je ne peux pas répondre à votre question.

Mais pourriez-vous s'il vous plaît de partager avec moi ce qui est du CLSM et Beanforming?et quoi aussi l'avantage d'utiliser le simulateur?pour l'étude ou pour la conception et l'analyse et cetera?

Merci d'avance.Cordialement,
Zhi Yi

Salut,

Je ne suis pas expert en la matière!Je fais ma thèse de premier cycle en LTE.

Nous utilisons le simulateur de différencier les modes de transmission débit.Comme quoi ils diffèrent en étroite et loin de eNodeB / comment la vitesse de l'UE effet passante etc

Dans la formation de faisceau, l'antenne eNodeB est juste de pilotage du faisceau o p / vers l'UE.Ainsi, la perte sera faible et SNR sera assez bon.Son meilleur pour le bord des cellules.

CLSM est en boucle fermée multiplexage spatial.Cette UE cas enverra les informations à l'eNodeB concernant le choix du précodage souhaité matrice mot de code.

Je suis encore à apprendre!Thats en bref sur ces deux.Travaillez-vous dans ce sujet??

BR

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back