Lunettes loupe et lampes, je ne vois pas ou souder à pas fin de mon bureau pourquoi?

W

walters

Guest
Est-ce que toute entreprise Lunettes Loupe faire porter sur votre visage ou une lampe Loupe pour souder les composants à pas fin? Parce que les lampes 5X loupe de table sont floues sauf si vous déplacez les à fond sur le circuit imprimé et puis vous ne pouvez pas mettre le fer à souder sur le large, car la lampe loupe est sur elle pour voir clair en plus je suis pressentiment sur le banc de travail tente à souder CMS, composants à pas fin, je ne peux pas voir composants CMS ou soudure des composants à pas fin de mon bureau Les lunettes loupes sont comme des lunettes de lecture, elles sont floues J'essaie de pas fin à souder ou composants CMS sans intuition sur mon bureau Quelle lampe loupe ou des lunettes est là pour vous permettre de soudure fine pitch ou composants CMS Utiliser des lunettes de lecture 5x, vous devez avoir le PCB en haut à vos yeux quand j'ai essayé de souder les lampes loupe de bureau et ce sont les mêmes, il faut avoir l' PCB bord très proche de la lampe loupe de ne pas faire flou me faut quelque chose qui est «grossissement clairvoyante" Je n'ai pas besoin de lunettes de lecture qui sont 5x, j'ai besoin: "clairvoyante" Lunettes loupe ou à la lampe à pas fin, mais qui rend ces s'il vous plaît?

Comment voulez-vous dire x5 c'est grossissant petit. Je n'ai pas besoin d'utiliser une loupe pour l'instant, je travaille avec petit CMS 0805 taille, juste une vue à vol pur, plus tard, j'ai inspecter les points de soudure avec le microscope USB jusqu'à x200 avec fonctions vidéo et enregistrement d'images (seulement pour les 60-90EUR prix). Vous pouvez acheter des gros microscope réel, le prix est d'environ 200-400EUR et plus.
pic_01_02.jpg

Nous avons utilisé pour souder 603 partie dans les années 90 toute la journée avec une observation directe, mais je ne pouvais même pas penser à le faire sans un microscope stéréo de bonne. Obtenir une source de fibres très brillante lumière optique ou LED. Vos yeux vous remercieront et vos joints de soudure sera impeccable. Recevez monté sur un bras. La scène devient juste dans le chemin. x4 est ok pour le champ large, x7 peut-être mieux pour vous ... rien de plus juste pour l'inspection ou problème à trouver.

Y at-il autre chose que d'un microscope? que je peux utiliser qui permet de souder des petits composants à pas SMT et fine? Ils ont des lunettes 10x, mais ils sont des lunettes de lecture et lunettes pas prévoyants 10x qui fait bon marché des lunettes 10x prévoyants?

Le problème avec x10 spectateur est l'objet doit être à l'intérieur de 1cm du fer à souder. À moins qu'il n'ait columinator? lentilles. Si vous voulez essayer une solution pas cher obtenir une webcam vieille réglable et connecter un grand écran et montage de la webcam sur un bras robuste monture 6 "à partir des planches. Les cames vieux porterait à 0" afin de choisir la meilleure came que vous pouvez trouver avec lentille réglable. pas les nouvelles lentilles fixes. Mais vous avez besoin d'un spot très lumineux. Nous avons utilisé pour virer l'une des extrémités de l'ensemble des SMT sur la carte, puis revenir en arrière et à souder les deux extrémités. mais la pâte et four peut fonctionner dépend aussi de l'espace sans un pochoir pour la pâte.

Oui, vous devez TACK les composants au premier Mais le problème que j'ai est que je ne trouve pas le verre banc droit loupe qui est clairvoyante de sorte que vous n'avez pas à courber ou de mettre la lentille mag près de la carte de circuit imprimé ou composante j'ai besoin de lunettes spéciales qui sont prévoyants pour le brasage ou une lampe loupe

Nous avons besoin d'un 20X jumelles qui se concentre à un pied. Pour ce faire, il faudrait lentilles qui ont de petites valeurs. Grand diamètre et longueur focale courte. Si nous essayons d'aujourd'hui avec l'optique, l'image peut être forte dans le centre, mais insatisfaisante hors axe. Il semble que nous ayons à attendre le jour où ils développent un type de verre qui donne les verres appropriés pour un tel rôle sévère. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Message ajouté 05/09/12 à 00:18 ---------- Le post précédent était 05/08/12 à 23:59 ---------- [/SIZE] [/COLOR] Comme J'ai pris le temps de composer mon poste, poste n ° 8 à condition que le lien très à un article montrant comment construire des jumelles quasi-focalisation. Il est donc possible.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back