W
walters
Guest
Est-ce que toute entreprise Lunettes Loupe faire porter sur votre visage ou une lampe Loupe pour souder les composants à pas fin? Parce que les lampes 5X loupe de table sont floues sauf si vous déplacez les à fond sur le circuit imprimé et puis vous ne pouvez pas mettre le fer à souder sur le large, car la lampe loupe est sur elle pour voir clair en plus je suis pressentiment sur le banc de travail tente à souder CMS, composants à pas fin, je ne peux pas voir composants CMS ou soudure des composants à pas fin de mon bureau Les lunettes loupes sont comme des lunettes de lecture, elles sont floues J'essaie de pas fin à souder ou composants CMS sans intuition sur mon bureau Quelle lampe loupe ou des lunettes est là pour vous permettre de soudure fine pitch ou composants CMS Utiliser des lunettes de lecture 5x, vous devez avoir le PCB en haut à vos yeux quand j'ai essayé de souder les lampes loupe de bureau et ce sont les mêmes, il faut avoir l' PCB bord très proche de la lampe loupe de ne pas faire flou me faut quelque chose qui est «grossissement clairvoyante" Je n'ai pas besoin de lunettes de lecture qui sont 5x, j'ai besoin: "clairvoyante" Lunettes loupe ou à la lampe à pas fin, mais qui rend ces s'il vous plaît?