L'utilisation actuelle plus de polarisation pour transistors d'entrée

V

vistapoint

Guest
J'ai trouvé dans le livre de John & Martins l'amplificateur cascode replié utilise plus courant de polarisation des transistors d'entrée que celles des transistors cascode (Ia> Ib). Est-ce un défaut de conception? Si le signal d'entrée est grand d'une branche va aspirer grand courant des transistors cascode de sorte qu'ils seront hors de saturation?

Il ne ressemble pas à un défaut de conception. Pour obtenir plus d'entrée Gm MOS a besoin de plus actuel. Pour atteindre supérieur pour la paire cascode Ro besoins courant inférieur. Si le signal d'entrée est grande, alors ce qui va arriver, c'est la fuite, mais les chutes de tension dans la conception qu'on a de prendre soin que Vd> VG-Vt pour une tension donnée d'entrée de mode commun / DC pour assurer le NMOS est en saturation. Cascode replié consomme plus d'énergie que cascode télescopique, mais l'excursion de tension de sortie est plus élevée en cascode replié.

Quand l'entrée est grand, disons le plus grand, un transistor d'entrée seul côté prendra Ia tandis qu'un autre sera coupée. Cette augmentation de Ia / 2 signifie dimi Ia / 2 sur le côté cascode. Si Ib

Vous avez pour optimiser haute et haute Gm Gm = A. Therfore 2 * Ids / (Voverdrive). Pour un rds ~ Gm *. Pour RDS haute cascode il vaut mieux avoir moins de courant circulant dans la branche B. C'est l'affaire.

ne comprends pas. s'il n'y a pas de courant, les transistors mourir. Ensuite, il n'est pas nécessaire de parler de gain. Je veux dire si Ib est drainé près de 0 lorsque l'entrée est 0.1V, le circuit ne sera sûrement pas le travail si l'entrée est 0.2V. Où peut obtenir le transistor d'entrée courant de? Dans le livre, il suggère de Huijsing Ib = 1.5Ia. Dans le livre de Razavi est qu'il utilise Ib = Ia.

Mis à part le mode de signal gros travaux, tous les transistors ne devraient pas manquer de le mode de saturation. Alors, que vous avez dit au sujet de la mise à zéro ne marche actuelle existent à cette situation. C'est le signal d'entrée ne peut pas être trop grand pour conduire n'importe qui de l'entrée dans les paires de s'éteindre.

La raison pour laquelle il est «plié» est que nous devons balancer d'entrée importante. Donc je suppose qu'il y aura «mode grand signal".

Est-il possible que l'IB: le courant de polarisation des six inférieure transistors dans l'étage cascode? Puis il sensé Ia> Ib. Si Ib est le courant de polarisation des deux transistors supérieure, puis Ia> Ib est impossible je pense

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back