LVDS pilote question

G

Guerri

Guest
Salut!Je conçois LVDS conducteur et j'ai une question: comment le simuler correctement?=) Je veux dire quel est le modèle adéquat de charge?Image dans la pièce jointe est le schéma de mon banc d'essai.

Questions:
1.Est-il correct?Devrais-je prendre en compte la ligne de transmission, d'inductance, quelqu'un d'autre ou non (comme maintenant)?

2.Quelle est la taille du CL?
Je pense que sont notamment la limitation parasitaires, l'EDD, des épinglettes, des traces de PCB.Ainsi, il est d'environ 5pF ... 10pF.Semble t-il droit?

Cl est l'capacités d'entrée des portes de la résidence.Si votre PC des traces sont de 100 ohms différentiel, vous n'avez pas besoin d'inclure les lignes de transmission, depuis tout ce qu'ils font est de produire un certain délai.

Je vous remercie pour expliquer question à propos de ligne de transmission.
Et que dire de capacité de sortie du driver (ESD, PAD, etc)?Pourquoi il n'est pas inclus dans le Crédit Lyonnais?

Pour être très précis, vous devrez inclure le parasitent paquet, inductance série et un condensateur shunt sur toutes les broches.Le pad PC est si court qu'il est une bosse négligeable dans l'impédance de ligne de transmission.

Fait intéressant, datsheets parti ni normes ni LVDS LVDS habituelle interface sont précisant capacités de charge, ils prennent une terminaison résistive pure transmission en ligne.

however says, load capacitance is considerably affecting LVDS signal quality.

Littérature application, par exemple Nationals profonde LVDS Owners Manual
dit cependant, la capacité de charge affecte considérablement la qualité des signaux LVDS.Si vous prenez une capacité de charge au niveau du récepteur, la ligne de transmission ne peut pas être résilié correctement et vous aurez de multiples réflexions, aussi en fonction de l'impédance de sortie du pilote.Gigabit et long normes de distance de transmission ont une source supplémentaire de résiliation unilatérale pour cette raison.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back