mètres télémètre laser

P

piyush_bhatt

Guest
Bonjour les amis, je veux construire mètres de distance de laser avec exigence suivante. si quelqu'un a travaillé sur cette s'il vous plaît, aidez-moi. 1, il devrait mesurer jusqu'à 100 m 2 il faut travaille 3 jours en continu. 3 avec précision cm. je vous remercie à l'avance.

Avez-vous les compétences nécessaires pour concevoir un tel circuit? Si vous travaillez sur le temps qu'il faut à la lumière Voyage d'un centimètre, on en saura vous donner une idée du genre de circuits nécessaires. Ce n'est pas une tâche des débutants. Vous devez être en mesure de concevoir des optiques et de travail avec de très petites puissances optiques. Vous devez définir la distance minimale. Keith

Keith apporte un argument valable, sans oublier le budget nécessaire! Venez pour penser à lui, quelqu'un a déjà conçu et construit un système similaire à micro-ondes, elle est appelée GPS différentiel. Vous avez des horloges atomiques de rechange qui traînent?

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 08h58 ---------- Le post précédent était à 08:46 ----------</span></span>
Vous voudrez peut-être songer à utiliser les ultrasons. Bien que, des distances maximales de 100 m avec une résolution de 1 cm serait difficile.

Un hic avec l'échographie est le grand angle. Avec les lasers, vous pouvez cibler un arbre à quelques centaines de mètres, mais avec des ultrasons vous aurez très probablement une juste mesure à l'objet le plus proche. Keith

True. J'avais des doutes quant à la réussite de l'utilisation des ultrasons, c'était juste une idée en passant. Les exigences formulées sont très difficiles en utilisant n'importe quelle méthode.

Vous avez raison - il est difficile. Noptel sont probablement l'un des leaders dans le [url = http://www.noptel.fi/eng/nms/index.php] champ Noptel Oy - Systèmes de mesure - Général [/url] Keith

Intéressant! Avez-vous remarqué comment ils calculent le mouvement?
Lorsque le récepteur se déplace en raison de la motion de la partie à laquelle elle est reliée à l'égard de la ligne laser de référence, la position du faisceau laser sur la cible change optique correspondante. L'électronique interne de la mesure de la position du récepteur centroïde du faisceau laser sur la cible optique continue et de fournir des données sur son x et y co-ordonnées en permanence à un ordinateur PC, par exemple.
Il semblerait que mesure de la distance à un objet relativement stationnaire serait encore plus difficile.

La distance est mesurée simplement en temps de vol (même si elles ne se mm précision!). Vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur leurs circuits de documents de recherche et de thèses à l'université Olou. Keith

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back