Mélangeurs

A

Abu Ammora

Guest
Je veux construire une table de mixage de l'émetteur pour une période maximale de convertir la fréq. à 85 MHz en utilisant l'oscillateur local de 75 MHz et 300 mV PP, quel type de mélangeur-je construire, je tiens à mettre en œuvre le système sur circuit imprimé, et je suggère d'en faire utilisant des transistors MOSFET ou, est-ce possible, peut-il m'aider? Merci

Votre option la plus facile est un mélangeur anneau de diodes. http://www.minicircuits.com/dg03-86.pdf en bas de la page sont faibles mélangeurs LO niveau, vous pouvez utiliser. Veillez à respecter la table de mixage avec un filtre passe-bande pour supprimer l'image à 65 MHz et la traversée LO à 75 MHz. Il est préférable de mettre un tampon de 6 dB entre la sortie du mélangeur et le filtre. Mettez le signal de 10 MHz à l'entrée IF et le signal de 75 MHz à l'entrée LO et obtenir la sortie à la sortie RF. Le signal 10 MHz devrait être de 20 dB en dessous de la LO (30 mV) pour minimiser efffects non-linéarité.

u pouvez utiliser un mélangeur seul transistor, il est très facile de construire à l'aide BJT comme celui-ci Khouly

il dépendra de la fréquence de 100 MHz ur, u peut essayer de 3904 mais je ne suis pas sûr, lui donner un essai Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back