méthode appropriée pour mettre en œuvre CapSense?

S

Suresh R

Guest
Salut à tous, Je suis l'aide de condensateur technique de détection pour détecter la presse les principaux utilisateurs. NE556 a été connecté en mode astable et l'acte CapSense comme un condensateur à cet égard. D'où le changement de fréquence de sortie est contrôlée par un contrôleur pour la détection de presse des principaux utilisateurs. Mais avec cette méthode, je ne pourrais pas obtenir un résultat cohérent! c'est à dire pour chaque touche la fréquence pendant appuyez sur la touche varie. Aussi, si je place une feuille de verre de 2 mm d'épaisseur sur CapSense, je ne pourrais pas obtenir une variation de fréquence mieux .. Par conséquent, il serait formidable si je pouvais obtenir quelques idées sur la façon dont il pourrait être atteint. Je suis également intéressé par une méthode où je pourrais faire le niveau logique port haut / bas pour avant / pendant toucher. Je suis encore pour obtenir une méthode pour y parvenir. puis-je obtenir un indice sur la façon dont il convient de les aborder? Suresh.

Pourquoi ne pas vous utiliser un microcontrôleur Cypress CapSense. son très simple à mettre en œuvre Commutateurs CapSense avec eux

[Quote = krishna73v] Pourquoi ne pas vous utiliser un microcontrôleur Cypress CapSense. son très simple à mettre en œuvre Commutateurs CapSense avec eux [/quote] pour des raisons de coût. Thats pourquoi je regarde pour la méthode à faible coût. Suresh. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 6 minutes: [/color] [/size] [quote = KMoffett] Si vous ne sont pas pliés à ce faire vous-même, touche commutateur QProx produits IC: http://www.qprox.com/ Ken [/quote] En ce moment je suis en train de LM567. Je pourrais aussi essayer d'autres suggestions tout i venu ici, pour que je puisse analyser les performances de chacun. Suresh.

bonjour tout le monde! J'utilise CapSense avec PIC24f16KA102. quand je interface à deux CapSense avec MCP4152 pot trim digital, il fonctionne bien, quand je interfacé ou écrit programme pour plus de deux CapSense, la résistance du potentiomètre ne change en conséquence. J'ai 5 CapSense dans mon circuit ils travaillent J'ai testé avec une interface LCD vous remercie

Je l'ai fait. il a été le problème puce errata. maintenant j'ai un problème que si je mettais 1 mm acrylique sur CapSense cela ne fonctionne pas .. toute suggestion sera utile merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back