Méthode de filtrage de l'image échographie

I

intelnside

Guest
bonjour, je fais une mission sur le filtrage de l'image échographique qui aide transformée wavlet discret et débruitage d'images, et je n'ai aucune idée de lancer ce projet. Quelqu'un peut-il me donner quelques indications sur ce projet? quelle méthode est la plus effectiness, DWT ou CWT ou l'image débruitage par wavlet?

personne ne peut m'aider? j'ai besoin de l'étape de filtrage de l'image, quelqu'un peut m'aider? s'il vous plaît. Et comment trouver le coefficient avant de filtrer l'image?

s'il vous plaît j'ai besoin d'un algorithme de débruitage d'image ultrasonore

quelle que soit l'utilisation imfilter données et fspecial commande avec matlab u pouvez appliquer n'importe quel filtre et débruiter

mais avec cette méthode, je ne peux réduire le bruit de speckle ... parce que mon image est l'image du sein qui contiennent beaucoup de bruit ... Je suis aussi essayer d'utiliser la boîte à outils ondelettes d'ajuster le coefficient de la sous-bande, mais la synthèse après l'image est très floue ... donc j'ai besoin de Algoritm denoisig image pour mon image

bonjour, quelqu'un peut-il expliquer la threholding débruitage pour moi? Je suis tout à fait ne pas comprendre au sujet de ce coefficient de seuillage.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back