méthodes alternatives pour créer compteur d'énergie propre

V

visva

Guest
je suis dans le travail de créer compteur d'énergie propre. j'ai cherché ADE775x, ADE776x série. mais il a du mal à le faire (transformateur, résistance shunt .. etc,). si quelqu'un me aider. Est-ce qu'il ya des méthodes alternatives (IC, Circuts .. etc) pour mesurer l'énergie pour une seule phase. ici je veux afficher cette valeur compteur d'énergie sur l'écran LCD à l'aide de micro-contrôleur (89S52).

Pour obtenir le chiffre exact de votre consommation d'énergie dont vous avez besoin pour obtenir le courant et la tension, les multiplier, les multiplie ensuite par le cosinus de l'angle entre eux soit VA cos phi. Si l'on considère que la consommation de courant est due principalement en raison de charges résistives (fours électriques, chauffage électrique, douches électriques), alors le terme cos phi peut être négligé. Si toutefois vous ne disposez pas de ces grandes puissances et les utilisateurs ont beaucoup de points transformateur motrices, alors vous obtiendrez un chiffre supérieur à la valeur vraie. De même, si votre tension secteur est constante, vous ne devez pas considérer ce terme, mais dans la plupart des pays de la tension du secteur est détenu à seulement + - 10%. Ainsi, une mesure brute serait de mesurer le courant, puis affichage (temps de la tension secteur) aussi dire kW pour un réseau 230 V d'alimentation nominale, si l'alimentation électrique a été 8.2A, puis l'écran se lirait (8,2 X 230/1000) = 1,88 KW. Franc

Je sais comment calculer l'énergie. mais j'ai besoin de savoir ce que sont des circuits ou des circuits intégrés (composants) pour le calcul de l'énergie.

vous pouvez trouver beaucoup de recherche google. Je vais vous donner celui de mon

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back