Méthodes de fixation ???????? violation EM

V

vlsi_deepa

Guest
Salut,
Je suis doin 'écoulement principal pour la conception de SoC (130nm Technologies de pointe) en utilisant l'outil Magma.
Travaillant actuellement à EM analyse ....Quelqu'un peut-il me dire en détail, comment réparer, fil
Analyse EM?
Nous devrions créer des maillages & Rails attentivement ce qui ne devrais pas créer de problème lié à EM.If il est, comment calculer la largeur des mailles et des rails?

Quelqu'un peut-il m'aider?

Deepa .........

Deepa,

fusion de souffle et le bruit de souffle Hope fixws ce problème automatiquement.

en utilisant des fichiers VCD.

pas certain qu'un sugesstion

Deepa,

Lorsque vous effectuez l'analyse EM dans Magma, le rapport montre clairement les points chauds où les violations sont EM.Si vous passez par le rapport correctement, il dit même que ce qui est l'actuel densité réelle et la densité requise.Il donne aussi des suggestions pour l'ajout vias ou en augmentant la largeur de métal.

Vous pouvez prendre des upfront violation EM pendant la création de réseaux d'électricité.Synopsys papier concernant le calcul de la puissance est bon papier très.

J'espère que c'est clair.

Cordialement,
Pinkesh

Deepa,

J'ai envoyer un mail à ur deepaece_mamce (at) yahoo.com.

S'il vous plaît vérifier votre mail et si u doute ne peut revenir à moi.

en ce qui concerne,
Pinkesh

pinkesh Hai,

Même u pouvez m'envoyer un mail à moi, afin que ce sera utile pour moi aussi

phutanesv (at) gmail.comPhutane

Salut,
Deepa. En ce qui concerne problème EM est-il concerné est le même dans tous les meilleurs solutions possibles tool.The peut être d'augmenter le nombre de Vias (tableau VIA) si possible. Les informations détaillées sur ce qui peut être vu dans un document Règles de Fab suppoting votre design.Power de routage doit également être vérifié une fois de plus, comme l'augmentation de la largeur des bandes.Et les techniques de planification étage comme placer le module qui consomment plus de puissance près de l'anneau de puissance possible stripes.If apower place autour d'une telle module.Hope Toutes ces techniques vous aider à résoudre le problème.
Cordialement,
RoyAjouté après 3 heures 41 minutes:Salut,
Tout en faisant l'EM, le chèque doit être fait avec la valeur moyenne du courant, mais pas avec la valeur de crête.La raison, le plus courant moyen de chauffage plus exacerbe donc violation.The valeur moyenne EM ve ou-ve selon le sens de votre cours.Si vous avez quelques courant continu dans la conception, puis de l'EM total devrait être vérifiée contre DC valeur moyenne.Comme vous l'avez pris la valeur de crête, normalement, vous pourrez voir des violations EM car il ne donne pas la valeur réelle du courant.Conform la même chose de votre Manager.
Merci,
Cordialement,
RoyAjouté après 46 secondes:pour plus d'informations lire le journal

http://www.cadence.com/whitepapers/emir_wp.pdfAjouté après 13 minutes:Salut,
voir cette pièce jointe pour le calcul de la largeur des bandes.
# 634707 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=634707

Salut les amis,

Merci beaucoup pour ur réponse .......Il a été très utile pour moi ............

Merci,
Deepa ..........

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back