Méthodologies [Horloge] Arbre et outils

D

dmitryl

Guest
Bonjour à tous, Quel arbre d'horloge topologies existent? Quand chacun utilisé? Qu'est-ce que ça veut dire «synthèse arbre d'horloge"? Quels sont les outils habituellement utilisés? Quels sont les problèmes et les solutions peuvent soulever lors de la synthèse arbre d'horloge? Je vous remercie!

Salut, je ne suis pas un expert, mais pour autant que je sache, la synthèse arbre d'horloge est effectuée pendant lieu et la voie d'une conception. Il s'agit d'une étape qui introduit les fils dédiés à la distribution d'horloge, ainsi que des tampons (répéteurs) pour accélérer la propagation du signal. Je sais qu'il ya une certaine topologie différente pour la distribution des arbres d'horloge, que le commerce hors la consommation d'énergie pour la réduction de jeu, mais je ne sais pas comment les gérer. Je suppose que cela dépend de l'outil p & r que vous utilisez. Hope this helps!

D'autres commentaires? Quel arbre d'horloge topologies existent et doivent être utilisés lorsque chacun d'eux? Je vous remercie!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back