mêmes caractéristiques> broches compatibilité avec Xilinx CPLD

S

shraddha

Guest
Salut,
maintenant je suis à l'aide de Xilinx CPLD XC9536XL i-44PIN.
Je veux partir d'un autre CPLD manafacturer ayant les mêmes caractéristiques et la compatibilité avec les broches XC9536XL.
pour ce que je dois faire tout autre changement avec mon CCP a également pour que je puisse utiliser manafacturer 44PIN du CPLD autres tout?
J'ai cherché le site d'Altera, mais d'aucune utilité

Je ne connais pas grand CPLD qui sont compatibles broche à broche.Retour au bon vieux temps des pièces de DIP, vous pourrez trouver CPLD avec le même brochage par de nombreux fournisseurs.Chips comme la 22V10, etc Aujourd'hui, tout est propriétaire.Le brochage ne restent pas les mêmes, même dans le même fabricant dans les familles.C'est si vous avez un FPGA en utilisant un BGA certain arrangement, la partie de la prochaine génération en utilisant le même package BGA ne sera pas compatible brochage!

Si vous voulez plusieurs fournisseurs pour votre CPLD, alors je pense que vous avez besoin d'empreintes multiples sur le PCB.Parfois, vous pouvez placer une empreinte sur chaque côté de la carte, ce qui réduit les différences de routage lors de la commutation entre les vendeurs.D'autres fois, nous avons eu à peine mettre les deux parties latérales alternative à côte sur le PCB.

Toutefois, souvent la meilleure option est de simplement se mettre sur la livraison prévue avec le fabricant.Si vous pouvez prévoir votre volume, en général, ils peuvent maintenir le pipeline pleins.Avec les pièces programmable, plusieurs fournisseurs, c'est aussi le développement logiques multiples, boîtes à outils multiples, et beaucoup de maux de tête en vous assurant ECN sont mis en œuvre dans tous les fournisseurs CPLD.

Difficile à obtenir avec spec similaires et la broche de configuration à partir d'autres fabricants ...... parfois dos que je cherchais et je trouve XC9536 comme la meilleure solution ....U pouvez également essayer de semi-conducteurs Atmel Lattice ou ......

Bien que vous pouvez définir vos broches E / S et de le rendre compatible à la configuaration présent, mais les broches d'alimentation sera différente .. si u ont de concevoir votre carte de nouveau si vous changez le CPLD ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back