m'aider à l'approche de mon rêve

T

tommato

Guest
Bonjour, tout le monde:
Je suis un grand étudiant en génie des matériaux.Je suis intéressé à la conception de circuits intégrés analogiques.pouvez-vous me donner quelques sugesstions, tels que la façon de démarrer, faire un plan ou d'un procédé pour moi.
Cordialement
Cornell

Eh bien, je commencerais par le transfert de Génie des matériaux à un programme de génie électrique.Une fois que vous faites cela, commencer à prendre des cours de conception de circuits.

Dave

Si u ont porté sur les techniques d'analyse de circuits et de semi-conducteurs comme le courant équations MOSFET, alors vous pouvez commencer à apprendre Analog IC Design.

Juste webcast.berkeley.edu goto / cours
dans ce goto "linéaire intégré Cirucits"-EE140 à l'automne 2004.l'apprentissage commencent à partir de là.

tommato a écrit:

Bonjour, tout le monde:

Je suis un grand étudiant en génie des matériaux.
Je suis intéressé par IC conception analogique.
pouvez-vous me donner quelques sugesstions, tels que la façon de démarrer, faire un plan ou d'un procédé pour moi.

Cordialement

Cornell

Merci à mes amis de cœur, j'ai été de commencer à apprendre.Je suis un étudiant en Chine, mon adresse e-mail est dzhxing230 (at) sohu.com.pouvez-vous e-mail les choses d'apprentissage directement à moi?
Cordialement
XING: D

Vous devez acheter un livre "Conception de Circuits intégrés CMOS analogiques", écrit par Behzad Razavi

En fait, si vous n'êtes pas inscrits dans la catégorie conception de circuits intégrés, c'est dur.

L'aspect pratique de la conception qui est vraiment important.

J'ai eu un fond de signal et d'un système de communication, DSP, etc Mon ami m'a encouragé à lui donner un coup de feu à la zone analogique.Il m'a dit que si je consacre mon temps à l'ouvrage Razavi et de se familiariser avec ses exemples, je pourrais avoir une bonne compréhension de la conception vraiment de circuits intégrés analogiques.

Salut,
Vous pouvez d'abord concetrate sur le périphérique.Il est près de votre recherche ANTÉCÉDENTS.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back