m'aider à réparer ma clé USB

H

hoanglong

Guest
J'ai quelques memorys usb cassé!Leur PAL sont l'ordinateur ne reconnaît pas leur chauffeur ne peut donc pas travailler!Je veux savoir pourquoi et comment je peux le réparer?
J'ai simplement utiliser memorys USB pour un mois.J'ai également un e-livre a le titre "architecture usb", pulishing par Addison-Weslly!Je ne connais pas le livre peut m'aider à résoudre ce problème, ne peut pas?
J'espère obtenir quelques conseils from u!

Best regard!
Neo

hoanglong a écrit:

J'ai quelques memorys usb cassé!
Leur PAL sont l'ordinateur ne reconnaît pas leur chauffeur ne peut donc pas travailler!
Je veux savoir pourquoi et comment je peux le réparer?

J'ai simplement utiliser memorys USB pour un mois.
J'ai également un e-livre a le titre "architecture usb", pulishing par Addison-Weslly!
Je ne connais pas le livre peut m'aider à résoudre ce problème, ne peut pas?

J'espère obtenir quelques conseils from u!Best regard!

Neo

[/ quote] Est-ce la clé USB trouvée exacte dans le gestionnaire de périphérique?

(Si vous utilisez XP, vous pouvez formater en utilisant l'outil de gestion des disques.) [/ Quote]i a vérifié USB est corrigé dans le gestionnaire de périphérique et il est ok!
J'ai noté que je viens de l'utiliser pendant un mois, mais maintenant il ne peut pas travailler!

nettoyer le lecteur USB, ainsi que votre mémoire et ensuite essayer.Cela m'est arrivé aussi, mais ça a marché plus tard

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back