m'aider, certains problèmes au sujet de S / H circuit

W

winsonpku

Guest
Je conçois A / S circuit.which H est utilisé dans le pipeline de 14-bit ADC.the paramètre principal: le gain DC AMP = 104dB, GBW = 160MHz.condensateur d'échantillonnage = 13p.
et le S / charge H = 14p.the S / architecture H circuit est rabattable à proximité (l'architecture est référencé dans le présent document: A 3-V 340-MW 14-b 75-Msaple / s CMOS ADC avec 85-SFDR db à l'entrée de Nyquist). mais maintenant j'ai deux Prolems:
1): lors de la phase attente, le résultat d'échantillonnage est toujours pas comme le résultat escompté.
2): lors de la phase attente, le résultat d'échantillonnage est en baisse down.but lorsque l'entrée est faible, le résultat est retenue, et l'automne ne marche pas en bas, je suppose que cela peut-être pour la plage de mode commun est trop samll?!
Sinon, le port d'entrée de l'AMP sera toujours gitch lorsque l'horloge phase de cale est de départ.ce n'est pas pour le commutateur, lorsque j'utilise l'interrupteur idéal, le phénomène existe toujours.
alors quelle est la raison.
je tente d'utiliser l'AMP idéal, mais le HSPICE dis toujours à l'étape interne est trop small.i utiliser la decription: EAMP outp outn INP opamp Inn
merci d'abord!

ma suggestion,
1.vérifier les opamp premier idéal, exécutez AC, TRAN et réponse de phase et les commentaires y compris.
2.vérifier l'u opamp conçues avec soin, faire (1) de nouveau
3.Check ur non horloge se chevauchent, notamment la séquence des horloges

D'abord, je utiliser le opamp idéal, mais ça ne marche pas, je veux dire quand est-ce la simulation HSPICE, il me disent toujours le pas de temps interne est trop small.i savoir la descrition opamp idéal doit être tort, mais après que j'ai renvoyé la HSPICE manuel, je n'arrive toujours pas à savoir quelle est la description de droite.
Deuxièmement, le i opamp conçu, la simulation est successful.the gain DC = 104dB, Magin phase = 72 GBW = 160MHz ces résultat satisfait ma conception.
Enfin, la séquence de l'horloge est juste aussi.
merci pour votre aide.
Btrend a écrit:

ma suggestion,

1.
vérifier les opamp premier idéal, exécutez AC, TRAN et réponse de phase et les commentaires y compris.

2.
vérifier l'u opamp conçues avec soin, faire (1) de nouveau

3.
Check ur non horloge se chevauchent, notamment la séquence des horloges

Coul vous s'il vous plaît envoyer certains de vos résultats de simulation ici, dans cette façon, il sera plus facile de vous aider.

Salut.
J'ai eu ce problème beaucoup de fois.Parfois, ce problème apparaît parce que du CMFB.Je veux dire peut-être le CMFB de votre circuit ne peut fonctionner correctement pour Swing ensemble de tension ouput.Donc, pour plus de swing, le gain de votre circuit n'est pas assez grande et donc il ya un grand ESS de la production.Peut-être votre réponse est "Mais j'ai simulé sa réponse CMFB en open-forme de boucle et que les bonnes œuvres».Mais cela devrait fonctionner si bon en forme de boucle fermée aussi.utilisation idéale circuit CMFB premier.Si votre problème disparaît, c'est donc ce cas!

Observe,
EZT

Vous n'avez pas vérifié les AC (signal faible) des performances de votre ampli.Cependant, votre problème est lié à TR (signal large) réponse.Vous pouvez d'abord effectuer la simulation de décantation à l'aide de l'ampli.

Je pensais aussi peut-être pour la question commune de gamme mode, vous m'avez donné un bon conseil, je vais utiliser le CMFB idéale pour effectuer le simulation.thanks again!

ezt a écrit:

Salut.

J'ai eu ce problème beaucoup de fois.
Parfois, ce problème apparaît parce que du CMFB.
Je veux dire peut-être le CMFB de votre circuit ne peut fonctionner correctement pour Swing ensemble de tension ouput.
Donc, pour plus de swing, le gain de votre circuit n'est pas assez grande et donc il ya un grand ESS de la production.
Peut-être votre réponse est "Mais j'ai simulé sa réponse CMFB en open-forme de boucle et que les bonnes œuvres».
Mais cela devrait fonctionner si bon en forme de boucle fermée aussi.
utilisation idéale circuit CMFB premier.
Si votre problème disparaît, c'est donc ce cas!Observe,

EZT

J'ai simulé l'perfomace CA de mon ampli à la boucle ouverte et j'ai trouvé le gain en courant continu et la marge de phase est la même que je designed.so je ne comprends pas quel est votre sens de la «performance AC".

codec a écrit:

Vous n'avez pas vérifié les AC (signal faible) des performances de votre ampli.
Cependant, votre problème est lié à TR (signal large) réponse.
Vous pouvez d'abord effectuer la simulation de décantation à l'aide de l'ampli.

pour l'insuffisance des réseaux de mon entreprise, j'ai essayé tant de fois pour écrire ma simulation, mais je ne peux pas réussir.
nxing a écrit:

Coul vous s'il vous plaît envoyer certains de vos résultats de simulation ici, dans cette façon, il sera plus facile de vous aider.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back