m'aider ......................

E

ee_control

Guest
aidez-moi .............................................
J'ai besoin d'aide pour mon projet.
j'ai besoin de documentation pour les
Merci pour toutDescription du projetCe projet est le système d'acquisition de données sans fil pour la surveillance des puits pétroliers (surveillance et contrôle) Où:
1.Cas des capteurs mesurant la convertir ensuite ces mesures à partir de l'analogique au numérique via ADC
2.Lire ces données par PIC16F877 microcontrôleur où il est le programme PIC à l'intérieur de sa fonction de lire les données puis effectue le traitement ensuite il détermine en série de port à Transceiver.
De l'émetteur-récepteur à pétrole bien à l'émetteur-récepteur à la salle de contrôle de l'émetteur-récepteur à l'ordinateur avec un port série RS232
Dans l'ordinateur il ya des logiciels de sa fonction d'affichage pour le suivi et rendre la comparaison avec point de consigne.Où chaque capteur a mis en point spécial
Si les données d'entrée sur sonna doit ensuite rend le contrôle des plantes
3.Reverse dernière manière d'ordinateur à émetteur-récepteur dans la salle de contrôle de cet émetteur-récepteur à l'émetteur-récepteur à pétrole Eh bien au microcontrôleur de sortie microcontrôleur à relais pour fonctionner (Fan, de lampes et valves)
C'était une idée générale de mon projet

Commencez avec le datasheet PIC16F877.
Descide si l'ADC dans le PIC est assez bonne ou si vous souhaitez utiliser un CAN externe.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back