maison Assemblée de la Californie

D

difflvl

Guest
Est-ce que quelqu'un sait de toute, ou peut recommander certaines maisons de montage (sous-traitants) en Californie Souther?Je cherche une petite maison pas un gros avec des prix raisonnables.

Merci

Pourquoi seulement CA, le Mid-West est une bonne ressource.Il en va de la côte Est.

J'ai regardé dans ce pas trop longtemps ...Je vais essayer de creuser l'info je suis venu avec et je vais poster le dos.

Toute autre information que vous pouvez fournir?emplacement réel?Volume?Tous les CMS ou des lots de à travers le trou?la complexité du Conseil?Avez-vous besoin d'approvisionnement de pièces ainsi?

Mon conseil était d'environ 10 m² dans, 4 couches, presque totalement coupé, j'ai eu toutes les pièces de prêt à partir, 1k volume ....

La raison pour laquelle je demande à la localisation réelle propos est que si vous habitez à Oxnard et de la Chambre de l'Assemblée est à San Diego, c'est différent que si vous êtes El Segundo et la maison est Irvine ....

Si vous êtes dans la région d'Anaheim il est un bon endroit que nous utilisons.Faites moi savoir si vous souhaitez plus d'informations.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back