Manchester Code

Prawie 2000 zgłoszeń dotyczących zamieszczania i rozpowszechniania nielegalnych treści w Internecie trafiło w I kwartale 2014 r. do zespołu Dyżurnet.pl, który jest jedynym w Polsce punktem kontaktowym przyjmującym zgłoszenia o nadużyciach w sieci.

Read more...

Quote:

Code Manchester: Un code dans lequel

(signaux) des données et d'horloge sont combinés pour former un seul fichier auto-synchronisation des flux de données,

(b) chaque bit codé contient un passage au milieu d'une période de bits,

(c) la direction de la transition détermine si le bit est «0» ou un «1», et

(d) La première moitié est la valeur en bits vrai et le second semestre est le complément de la valeur en bits vrai.

ce modèle de communication de données intègre des données et d'horloge dans une seule ligne, les données sont tranmitted sur les bords (pas de niveau), il est utilisé pour la communication de données sans fil et filaire et nécessite un média à envoyer à la fois d'horloge et de données (synchronisation)

la fois une hausse 2 fois la BW.It est utilisé dans de nombreux protocoles tels que HDLC.

Il ya deux grands traits de code Manchester
1-La valeur moyenne de l'onde transmise est toujours égale à zéro
2-Le cit facile de récupération d'horloge

votre question n'est pas claire.

Utilisation du codage Manchester est dépendent de votre demande par exemple si vous voulez envoyer et recevoir des données par une TX WiFi, vous devez utiliser le codage Manchester pour le codage des données.

Le codage Manchester est le plus couramment utilisé dans presque tous nos contrôles à distance IR pour les appareils de prise de maison.Donc, si vous voulez un bon départ en y, à un combiné ancienne télécommande de la télé ou Player etc ..IR & attacher à puce décodeur tel TSOP série de dispositifs optiques à votre microcontrôleur favoris et écrire du code pour le décodage et encodage.Si vous avez besoin, je peux fournir le code que j'ai écrit pour un contrôleur à distance, tels mais le code est dans l'assemblage et la CL j'ai utilisé est AT89C2051.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back