manuel hfss de la fente double et antenne spirale

A

aniakhan

Guest
Salut quelqu'un peut-il m'envoyer envoyer hfss manuel de l'antenne spirale et antenne à fente double? s'il vous plaît j'ai envie de le lire pour que je puisse utiliser hfss.plz si quelqu'un a ça me envoyer

Hey, je vous suggère de passer par IEEE Explore et d'autres annuaires d'article pour trouver des articles connexes sur antenne en spirale et d'une antenne double fente, puis en utilisant les dimensions indiquées essayer de concevoir dans HFSS.

salut merci, j'ai eu des dimensions de l'antenne double fente mais mon problème est de savoir comment tirer son modèle sur hfss BKZ je suis un nouveau dans l'aide HFSS et je tiens à attirer guide d'ondes coplannar nourris fente double antenne dans HFSS s'il ya un manuel qui traite je peux utiliser mes dimensions de l'antenne pour dessiner la géométrie

bien dans ce cas ......... u pouvez utiliser les références suivantes. Ils vous aideront à comprendre le logiciel et j'espère que vous serez en mesure de concevoir votre antenne requise. Essayez de simuler elle pour obtenir des résultats et si vous rencontrez un problème, vous pouvez demander à nouveau.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back