Marché à Singapour pour la conception des circuits intégrés analogiques

K

kaba

Guest
Salut, je suis un ingénieur en conception de circuits intégrés analogiques à 4 ans d'expérience dans l'électronique de puissance IC (et 2 ans d'expérience est le niveau de puissance application de conception électronique, avant cette date). Je suis un ingénieur compétent avec de nombreuses puces fabriquées. Je travaille à Singapour. Avec ce genre d'expérience combien mon salaire mensuel devrait être à Singapour? Aussi ce qui serait mon salaire mensuel dans un pays comme l'Inde ou la Chine? Vos réponses sont très appréciés. Cordiales salutations, kabab

Je ne suis pas sûr au sujet du salaire à Singapour. Salaire en Chine n'est pas très grande - environ 10000RMB par mois en moyenne pour un concepteur de circuits intégrés analogiques. Ce salaire est bon si vous vivez en Chine, mais pauvre par rapport au reste du monde. Rappelez-vous que le niveau de vie de la Chine est beaucoup plus bas que le monde occidental, ne vous attendez pas le salaire est élevé. Je pense que si vous êtes au Royaume-Uni / États-Unis, votre salaire sera beaucoup plus élevé. Après impôt vous avez probablement autour $ 60 000 par an, ce qui peut être beaucoup plus élevé si vous êtes un designer expérimenté avec un bon bilan. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 heure 28 minutes: [/color] [/size] Un ami de Waid min également que l'Asie n'est pas un bon endroit pour designer CI en raison d'un manque de compagnie de conception de circuits .

tcfk2, Merci pour votre réponse! Il est vrai que la conception de CI semble être bien rémunérés aux États-Unis. J'ai flexibilité de mouvement, mais je préfère rester à Singapour parce que j'aime le pays. Malheureusement ingénieurs ne sont pas bien payés ici par rapport à d'autres professions ici. Ma rémunération totale (y compris tous) est d'environ 4500 dollars de Singapour une mth (pour référence) Voici un ingénieur est un ingénieur - il n'ya pas de distinction particulière entre les circuits intégrés analogiques, numériques, ou même ingénieur PCB, ou "produit" ingénieur - même si emplois il ya différents niveaux de difficulté. Je trouve cela injuste. Merci pour l'info sur la Chine. Le salaire est en effet assez faible et je ne peux pas parler la langue. Mais je vous remercie pour votre réponse. PS: Pourquoi est-ce conseil si tranquille? Y at-il un meilleur forum pour poser ce genre de question? Cordialement, kabab

Peut-être une carrière de direction a une meilleure perspective? Par exemple, gérer une équipe d'ingénieurs? Cette section du forum est plus silencieux. Je serais intéressé de savoir si il ya des forums similaires. Terence

2 kaba: Il est intéressant d'en apprendre davantage au sujet de Singapour Quelques questions: avez-vous d'autres avantages indirects, sauf ce salaire? Quelles sont les taxes (généralement) pour ce traitement? Quels sont les frais d'hébergement typique? Toute chance d'avoir "expat - comme« contrat d'un ingénieur étranger (avec logement fourni etc)? Merci!

Le salaire en Chine serait plus que cela, les jeunes diplômés avec une maîtrise recevra environ 8k 14/year *, et avec 4 ans d'expérience en conception analogique, je pense que le salaire serait supérieur à 200k. Mais encore, il est inférieur à Singapour:)
Salaire en Chine n'est pas très grande - environ 10000RMB par mois en moyenne pour un concepteur de circuits intégrés analogiques. Ce salaire est bon si vous vivez en Chine, mais pauvre par rapport au reste du monde. Rappelez-vous que le niveau de vie de la Chine est beaucoup plus bas que le monde occidental, ne vous attendez pas le salaire est élevé. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 heure 28 minutes: [/color] [/size]

Je peux dire à Singapour n'est pas le bon endroit pour faire IC Design. Il n'y a que 10 -12 entreprises. Et puis il ya beaucoup de diplômés qui sortent des universités-dire 100 par an avec la conception IC comme leurs principaux. En termes de qualité, je ne peux pas commenter. Ainsi, les entreprises peuvent choisir parmi un plus grand bassin et il n'y a pas de pénurie de le talent requis pour le genre de travail accompli ici. Donc, les règles d'approvisionnement de la demande Vs s'applique ici comme la demande est moins l'offre est plus.

Ce que tous sont IC design entreprises analogique à Singapour tous les noms .. ?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back