Marché à Singapour pour la conception des circuits intégrés analogiques

K

kaba

Guest
Salut, je suis un ingénieur en conception de circuits intégrés analogiques à 4 ans d'expérience dans l'électronique de puissance IC (et 2 ans d'expérience est le niveau de puissance application de conception électronique, avant cette date). Je suis un ingénieur compétent avec de nombreuses puces fabriquées. Je travaille à Singapour. Avec ce genre d'expérience combien mon salaire mensuel devrait être à Singapour? Aussi ce qui serait mon salaire mensuel dans un pays comme l'Inde ou la Chine? Vos réponses sont très appréciés. Cordiales salutations, kabab

Je ne suis pas sûr au sujet du salaire à Singapour. Salaire en Chine n'est pas très grande - environ 10000RMB par mois en moyenne pour un concepteur de circuits intégrés analogiques. Ce salaire est bon si vous vivez en Chine, mais pauvre par rapport au reste du monde. Rappelez-vous que le niveau de vie de la Chine est beaucoup plus bas que le monde occidental, ne vous attendez pas le salaire est élevé. Je pense que si vous êtes au Royaume-Uni / États-Unis, votre salaire sera beaucoup plus élevé. Après impôt vous avez probablement autour $ 60 000 par an, ce qui peut être beaucoup plus élevé si vous êtes un designer expérimenté avec un bon bilan. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 heure 28 minutes: [/color] [/size] Un ami de Waid min également que l'Asie n'est pas un bon endroit pour designer CI en raison d'un manque de compagnie de conception de circuits .