marche flux en push-pull SMPS

E

eem2am

Guest
bonjour, comment puis-je arrêter "flux de marche" dans un push pull convertisseur déconnecté? il ne peut pas être fait avec le sens actuel, car cela signifierait le courant de charge d'être arrêté?

Cela a été un sérieux problème avec l'aide de BJT, mais pas grâce à des MOSFET

Merci E-design, sont mosfets ok parce qu'ils "break-plus" heureux lorsque la saturation se produit?

MOSFET avec leur sujet Ron à un tempco positive aura tendance à la balance automatique des flux tout déséquilibre. Le correctif d'autres serait d'utiliser le contrôle en mode courant.

E-Merci design, mode de contrôle ref actuelle, i dhave woul pensé qu'il serait s'avance finissent de couper le courant de charge? Dans le primaire, le courant de charge sera un peu plus que le courant magnétisant, alors comment puis-je simplement coupée lorsque le courant magnétisant est trop élevé. lorsque la saturation se produit et le courant s'enfuit Je vais être en mesure de seuil de l'époque, mais d'ici là aura déjà en cours ont augmenté de mal élevé?

Il est fait avec "impulsion par impulsion" de limitation de courant. La plupart des puces modernes comme le SG3525 et après avoir cette fonctionnalité. Pourquoi êtes-vous préoccupé par ce problème? Si votre transformateur est bien conçu et bien construit et conduit avec MOSFET ce sera un non-problème. La tension inégale / deuxième problème vient de BJTs avec leurs problèmes de temps de stockage. Ce n'est pas le cas grâce à des MOSFET et Ron avec chauffage aura tendance à corriger le pic de courant dans chaque jambe de la transfo PP.

Je vois cette option: - Dans une tension contrôlée push-pull, supposons que le design est assez symétrique de ne pas besoin de mesures spécifiques pour traiter flux de marche . C'est, ce que la plupart des concepteurs faire, je pense. - Simuler ou de la main-calculer l'effet de flux de marche avec les paramètres de votre configuration actuelle plutôt que de faire des considérations générales. Déterminer si le déséquilibre possible est acceptable. (Bien que le élémentaire électronique Questions forum est un lieu pour des considérations générales ...) - Utilisez le contrôle en mode courant - Utilisez le mode de contrôle de tension d'un circuit d'équilibrage actuelles supplémentaires

Salut, je viens de construit et testé un push pull, en utilisant le mode courant PWM avec le contrôleur MC34025. Ce n'était qu'un convertisseur 10 W, mais déconnecté de la mosfets immédiatement eu vraiment très chaud. J'ai changé de faire un convertisseur un transistor de l'avant maintenant et il fait beau. i aurait preffered push-pull car il est moins courant d'ondulation dans le secondaire, mais les TEC ont été à frire! Je suis convaincu que même avec le mode actuel, le push pull ne sert à rien, car il ne sera pas capable de distinguer le courant magnétisant du courant de charge?

Vous devez faire quelque chose de très mal. J'ai conçu de nombreux convertisseurs de PP pour les applications industrielles et militaires, même en utilisant des MOSFET jusqu'à 100 Watts de plusieurs et n'a jamais eu un problème de base pas à pas. Peut-être que le problème est avec le calcul de votre flux de pointe pour le transformateur PP ou la construction d'enroulement et utilisés.

Je suis convaincu que même avec le mode actuel, le push pull ne sert à rien, car il ne sera pas capable de distinguer le courant magnétisant du courant de charge?
Pas besoin de le distinguer. Un contrôleur de mode actuelle règle le rapport cyclique de pointe pour atteindre un courant égal pour les deux demi-cycles qui devrait être suffisant pour éviter la saturation.

merci FVM, je crois voir, mais ..... Le courant de charge visée à l'primaire comme de ne pas être d'une ampleur beaucoup plus importante que le courant magnétisant dans un push-pull. -La résistance de détection actuelle ne doit pas couper cette charge mentionnée en cours, il devra être suffisamment grand pour qu'il ne coupe pas ce courant ... ce qui signifie qu'il n'aura pas la sensibilité nécessaire pour refléter le sens du courant magnétisant dans un temps opportun .... le courant magnétisant donc s'accumuler à des niveaux désagréables avant qu'il ne soit réduit? -Avez-vous d'accord avec cela? Je crois en demi-pont et pont complet sont également utiliser des transformateurs de flux bipolaire conduit ...... et pas d'ingénieur leur ferait sans plafond pont car ils craignent de marche flux .......... donc je pense aussi la marche de flux doit être craint dans le push-pull ......... le problème est qu'il n'y a nulle part dans un push pull où un plafond peut être placé pour arrêter la marche de flux?

-vous d'accord avec cela?
Non.
pas d'ingénieur leur ferait sans plafond pont car ils craignent de flux de marche
Habituellement, je vais avoir un sens courant DC pour annuler unysmmetries. Dans un circuit unipolaire push-pull, comme on le verra, la réalisation soit moyenne égale ou courant de crête dans les deux sorties par le contrôleur a le même effet. Un bouchon peut être utilisé en demi-pont ou circuits résonnants-convertisseur, où elle est présente de toute façon.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back