E
eem2am
Guest
bonjour, comment puis-je arrêter "flux de marche" dans un push pull convertisseur déconnecté? il ne peut pas être fait avec le sens actuel, car cela signifierait le courant de charge d'être arrêté?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoin de le distinguer. Un contrôleur de mode actuelle règle le rapport cyclique de pointe pour atteindre un courant égal pour les deux demi-cycles qui devrait être suffisant pour éviter la saturation.Je suis convaincu que même avec le mode actuel, le push pull ne sert à rien, car il ne sera pas capable de distinguer le courant magnétisant du courant de charge?
Non.-vous d'accord avec cela?
Habituellement, je vais avoir un sens courant DC pour annuler unysmmetries. Dans un circuit unipolaire push-pull, comme on le verra, la réalisation soit moyenne égale ou courant de crête dans les deux sorties par le contrôleur a le même effet. Un bouchon peut être utilisé en demi-pont ou circuits résonnants-convertisseur, où elle est présente de toute façon.pas d'ingénieur leur ferait sans plafond pont car ils craignent de flux de marche