Marge de gain et la marge de phase dans Matlab

I

Irfansw07

Guest
Quelqu'un peut-il plz me donner cette réponse dans Matlab: Si j'ai pôles donner le plus de 100Hz, 1 MHz et 10 MHz et un gain en boucle que 10 ^ 4 que ce qui est la marge de gain et de marge de phase? Et peut plz dire comment calculer en Matlab? Merci d'avance

Utilisez la fonction de la marge d'acquérir la phase et la marge de gain.

Je l'ai utilisé comme commande de marge et de commande tf également avec la commande num & den mais quand je compare avec un résultat livre le texte de la réponse n'est pas ici le même que GM et deux PM est infinie ... Je me demandais si il ya quelque chose à voir avec la valeur prise?

Votre problème est résolu en utilisant la fonction ZPK plutôt une tf. exécuter .. [Xx, xx, xx, xx] = marge (sys) où .. sys = ZPK ([],[- 1E2-1E6-1E7], 1E4) où g est si grand et h est inf.

Je peux voir que les valeurs restent ωpc même mais avec le code ur son en rad / s, mais dans le livre il est MHz.Also Gain marge est encore différent et la marge de phase est toujours invalide à la suite comparer les manuels scolaires ... Je me demande peut-elle être liée à l'insertion ou la valeur de Pi r nous avons à assumer cette valeur comme correcte? Merci d'avance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back