marge de phase> de régulateur de tension dans la mémoire non volatile

C

Carlson

Guest
Salut à tous,
Normalement, la marge de phase est supérieure à 45 degrés.Mais je coeur que le PM du régulateur de tension dans la mémoire non volatile peut moins de 45 degrés de mon chef.Je ne sais pas c'est vrai.
Si vous êtes le concepteur de mémoire non volatile, Pouvez-vous me donner la réponse?

Le plus grand PM, le plus stable du détendeur, et moins quand sonne la charge dynamique est affirmé.Et en argent réel ont parasites nombreux qui sera probablement générer des
pôle supplémentaire autour de la fréquence de gain unité UR, ces pôles d'appoint se dégradent ur PM.
alors choisir PM> 45 ou PM> 60 sont préférés pour faire la conception ur plus robuste.

Je pense que u doit le défier pourquoi il a conçu PM <45?
Si il peut concevoir PM> 45, pourquoi veut-il réduire les particules de moins de 45 ans?
Peut-être qu'il avait d'autres raisons ...!?

Merci!
Je pense que PM doit être supérieure à 45 degrés.

Je pense que le degré 45 est utilisé pour donner une marge contre les variations de processus et / ou parasites des Nations Unies charges calculées qui peuvent influer sur u après la production

En théorie générale, tout PM supérieur à zéro est stable.Toutefois, le temps qu'il faut pour obtenir la sortie stable diminue à mesure que les augmentations PM

Elbadry a écrit:

En théorie générale, tout PM supérieur à zéro est stable.
Toutefois, le temps qu'il faut pour obtenir la sortie stable diminue à mesure que les augmentations PM

Merci pour vous tous des réponses!
Et j'ai une nouvelles questions:
Si la tension est précise sera nécessaire, l'architecture LDO serait utilisé.Est-il important pour cette application.

Carlson a écrit:

Merci pour vous tous des réponses!

Et j'ai une nouvelles questions:

Si la tension est précise sera nécessaire, l'architecture LDO serait utilisé.
Est-il important pour cette application.

Pour les faibles LDO condensateur cermic, il est habituellement difficile de garder PM plus de 45 degrés dans toutes les conditions de charge.par exemple, de 0mA à 150mA

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back