matériels contenant des BPC

T

taymoor2000

Guest
Bonjour à tous;

J'ai un tableau conçu avec TG élevée (210 C) la matière, et j'ai besoin de redessiner cette carte avec FR4 normale (140 C) la matière.

Ma question est quel est l'effet que cela se produira quand le changement de 210C à 140C?

Aussi, si quelqu'un a un document qui explique la principale différence entre les matières contenant des BPC

Je suppose, que vous essayez de choisir un matériel contenant des BPC à une température de transition vitreuse inférieure.Si vous le faites, alors s'il vous plaît garder à l'esprit sur les températures de l'Assemblée à laquelle votre conseil d'administration serait soumis.Plus la température de transition vitreuse, le plus serait les chances de dé-stratification et de déformation et des défauts de montage d'autres sur la carte de circuit imprimé.En général tous les matériaux de qualité FR et CEM des matériaux de qualité serait capable de résister à une température de près de 250 degrés jusqu'à .

Je ne sais pas pourquoi vous voulez faire de compromis sur la température de transition vitreuse paramètre.Est-ce en raison de l'application qui demande à faire des compromis sur le coût et la qualité de la matière?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back