Matching conception de circuits pour la LNA NE3508Mo4 de NEC

J

jsp

Guest
Je veux concevoir une NE3508Mo4 LNA de quelqu'un NEC.Can m'aider dans la conception de circuits correspondant?

pmeirère de tous, quelle est la bande de fréquence u veux cet ampli pour travailler à l'intérieur et ce qui est ur la figure de bruit cible? Khouly

Figure de bruit: 0,7 dB, 1,9 GHz de fréquence. S'il vous plaît envoyer certains note d'application sur l'appariement de conception de circuits. Merci

Je veux concevoir un LNA aussi, mais je tiens à le concevoir par la SCMO

Khouly: plezzzzzzzzz, où puis-je obtenir ouvrage Gonzalez l '

Je veux tester mon LNA, mais je ne sais pas comment le tester à bord. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils?

Gonzalez à propos du livre, il est posté ici avant, de recherche et u le trouverez sur la façon de tester LNA ur? 1) mettre en œuvre en PCB 2) mis à bord des connecteurs de montage "in, out" SMA est bonne 3) l'utilisation de l'AVI "analyseur de réseau vectoriel" pour obtenir S21, S11, S22, S12 4) utiliser le générateur RF est balayer la puissance, et obtenir le point de compression 1dB 5) utiliser les VNA et la source du bruit à mesurer la vérification NF www.anritsu.com et www.agilent.com pour les notes d'application au sujet mesures RF Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back