matlab Stateflow - logiciel de diagramme d'état de flux

F

fvnktion

Guest
Je veux commencer à créer des diagrammes de flux de descriptifs d'état pour mes dessins via le logiciel. J'ai accès à de matlab Stateflow et je me demande si ce serait le meilleur candidat pour création standard diagrammes d'état. Quelqu'un at-il utilisé par Stateflow MathWorks - recommanderiez-vous l'utiliser?? -Y at-il d'autres logiciels disponibles qui seraient recommandé de créer et modifier facilement des diagrammes d'état? Merci pour vos commentaires.

Salut il ya d'autres outils comme raphsody, Statemate etc mais pour autant que je sais matlab est préférable car elle reçut une large market.it obtenu la génération de code «c» automatique ainsi. si u trouver cette info. utile, plz clic sur le bouton m'a aidé. acclamations skr

S'il vous plaît l'un de vous suggérer des moyens de télécharger le logiciel STATEFLOW et un livre utile pour elle

Stateflow par The MathWorks est usualy utilisé pour développer du code de travail pour les systèmes embarqués avec Real-Time Workshop Embedded Coder. Il peut générer automatiquement du code C à partir des diagrammes d'états. Ce qu'elle fait très bien. Si vous voulez juste dessiner et éditer des diagrammes d'état pour documenter votre conception, recherche pour 'Dia'. C'est un outil facile à utiliser, gratuit, outil open source pour dessiner toutes sortes de diagrammes de flux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back