K
Klen
Guest
Bonjour à tous. Je suis de simuler un filtre polyphase MDFT banque en Matlab. Pour le décomposer très simple, les pièces de l'analyse et de synthèse remplir la fonction suivante: 1) Analyse: Signal d'entrée (n domaine) -> Sous-échantillonner -> Filtrer à travers (typ 1) composante polyphase d'un filtre prototype faible -> Effectuer TDFI 2) Synthes: Signal de sortie Analyse -> DFT -> Filtrer à travers (typ 2) une composante polyphase ..... -> Upsample -> se combinent pour former signal original Ma question (on l'espère) ne nécessite pas des informations détaillées sur les banques polyphasés MDFT filtres, mais je n'ai tout simplement il a fourni pour ceux qui s'intéressent. J'ai créé un filtre prototype et extrait les composantes polyphasées d'elle. Mes composants polyphasés sont n-domaine coefficents filtre. Assumeing mes coefficients être G0, G1, G2, etc, dans matlab pour filtrer le signal j'ai simplement utiliser le filtre (g (1: fin), 1, X) où X est le signal sous-échantillonné à filtrer. Cependant, j'ai noté que tous les schémas de banque de filtres que j'ai afficher le filtre polyphase que G0 (z), G1 (z), donc en z de domaine. Je suis maintenant confus quant à la dois-je multiplier les coefficients n avec z ^-n et le lancer à travers la même fonction de filtre, ou utiliser une fonction de filtre spécial destiné à l'aide z-domaine des filtres, ou autre chose. Je serais très reconnaissant de vos réponses aimables. Merci Klen