mauvais perte de retour dans la bande du filtre passe

H

hamid_h552

Guest
Bonjour chers amis.
J'ai conçu un filtre passe-bande de 140 MHz et 20MHz de largeur de bande.J'ai casscaded deux eliptic filtre 3ème ordre à cet effet.
résultant de la perte d'insertion est d'environ 3 dB dans la simulation, mais sa pratique d'environ 12 dB.
il
est de retour est très mauvaise dans la bande passante (4 ~ 6 dB) et
c'est la raison pour la grande perte d'insertion.
Alors, comment je peux améliorer le rendement de perte?
tnx

Intel opublikował specyfikację techniczną swoich nowych dysków SSD (Solid State Drives), które będą produkowane w 25nm procesie produkcji. X25-M G3 to kontynuac...

Read more...

Il ya deux causes fondamentales.Un parasite est la résistance des pièces.L'autre est la capacité parasite de la inductors.

Est-ce que la bande passante forme ce que vous attendiez?

C'est un filtre très simple, vous concevez, je parie que vous utilisez le filtre LC designs.Vous avez besoin d'ajuster inductances (bobines) ou des condensateurs (taille-haies), ou les deux.Vous devriez être en mesure d'obtenir un meilleur rendement que la perte de 12 dB facilement, si vous essayez de disque, vous devriez être en mesure d'obtenir 20 dB RL simple d'un tel filtre.

Bonne chance!

salut.
oui la bande passante forme est exactement la même que conçu, mais il ya une perte de rendement de 10 dB en bande passante.
comment je peux l'améliorer?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back