max-232

B

bomba

Guest
J'utilise un max 232 de maxime, il faut 10uF condensateurs polarisés, est un problème d'utiliser des condensateurs tantalio?ou
j'ai besoin d'utiliser des condensateurs electrolitic.

Merci et meilleures salutations

Vous
n'avez pas besoin 10uF ..Je me souviens 1uF est plus que suffisante. oui mais ils devraient être POLARISÉE! ..

vous avez raison eltonjhon environ 1 uF, mais ma question est

Puis-je utiliser tantalio condensateur?ou je dois utiliser un condensateur elcotrolitic?
ou est la même

MERCI à vous eltonjhon

Oui ..vous pourriez tantalium tantale ou une casquette
i utilisé uniquement ceux-là.et gère de grands panneaux jamais eu de problèmes
Je pense que la plupart des gens utilisent tatalium bouchons avec ces puces.parce
qu'ils sont petits.

Le MAX232 recommande 10uF.C'est le MAX232A qui permet 1uF.Quoi
qu'il en soit, l'utilisation du tantale ou électrolytiques casquettes
doesnt question.

Non, mon ami regarder la maxime de la fiche pour tous les 232 conducteurs
nominale de plafond devrait être 1.0uF mais vous pouvez même utiliser 0.1uF
10uf est trop ..il travaillera bien sûr, est une question de prix ici!
Vous pouvez utiliser 1000uF mais le peu de pouvoir supplys seulement 25mA de sortie au plus.Donc, est une question de si vous utilisez ces alimentation pour alimenter quelque chose.
J'ai utilisé la source d'énergie négative LCD. 1uF même et a été ok!La plupart des gens il suffit d'utiliser la puce pour le traiter .. rs232mais vous devez également savoir
qu'il existe deux supplys puissance capable de mettre à 25mA.
qui est pas mal ..

si vous avez besoin pour voir la fiche
télécharger ici: http://www.iitk.ac.in/eclub/DataSheets/max232.pdf

Il ya un début de la puce MAX220 thar requiert plus gros bouchons 4.5uF i tha imaginer parce que la fréquence de découpage est différent. (Bas)
Dernière édition par eltonjohn le 24 juillet 2004 6:29, édité 1 fois au total

Je vérifie la maxime datsheet et à la figure 5 suggère l'utilisation de 1uF pour max232 et 0.1uF pour max232a.

Merci

Oops.Sorry, my bad.Mon défaut memeory doit être moi.Merci de corriger mon erreur.

J'ai effectivement utilisé 1uf non-polarisée montage en surface en céramique plafonds sans problème sur la TI max232 puce.Il
est bon marché, et
j'avais besoin de faible encombrement de montage en surface des composants.

asd

I love MAX233, mais très coûteux.J'utilise 0.1uF céramique pour MAX232A (SMD) et de tantale 10uF Electrolite ou technique pour le MAX232.
Chokedee ...
โชคดีครับ

Tant Tan cap et E-PAC est OK
J'ai essayé d'utiliser 1uF tan cap et travailler avec les com ordinateur normalement.

BR
Keith

Vous pouvez utiliser DS275 moins condensateur et donc très facile

Wassa a écrit:

ce qui est au maximum de débit soutenu par MAX232 IC

Dans mon pays DS275 trop cher.Parfois je utiliser avec PIC 74HC04 à baudrate 11920.
Goodluck.
Chokedee.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back