max BNC note actuelle?

M

MrEd

Guest
J'ai essayé de trouver le maximum de courant de "normal" des connecteurs BNC, mais ne peut pas le trouver.Does anyone know?Si je pouvais exécuter max 9A, il serait bon, mais peut-être le feu ...

Eddie

Ce
n'est certainement bien au-delà de la notation.Le "Jones" bouchons avec 4 cm de large lame de contacts à peine répondre à cette 9 avis.

Il ya un connecteur dans le catalogue Farnell appelé BNC HT série qui a un avis 10A.Aussi ressemble à une version à haute tension, mais le connecteur porte le même.
La pensée actuelle pourrait peut-être semblable, car il semble que le même connecteur de diamètre est utilisé.Crois que
j'ai vu quelque part que le courant est assez élevé.

Eddie

J'ai oublié de dire que je suis ce que je voudrais faire,
c'est de pouvoir une lampe halogène par l'intermédiaire d'un câble coaxial.Vous avez beaucoup d'anciennes installations de réseau.Peut-être seulement 60W, puis son 5A sur une lampe de 12V?

Eddie

MrEd,
Dans la plupart des cas sont des connecteurs BNC pour avis 1A, dans certains 2A.Il existe des connecteurs nominale de 10A, mais quand vous lisez leurs spécifications mai, vous découvrirez que cette note
n'est pas l'utilisation pour une durée indéterminée, et dans votre exemple, une faible tension de la lumière sera probablement proche de la pire scénario ...essayer d'autres connecteurs ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back