MAX CAP ET LES VIOLATIONS MAX TRANS

S

sim_333

Guest
Quelqu'un peut-il m'expliquer À PROPOS DE LA PAC ET MAX MAX VIOLATIONS TRANS qui se produisent dans CONCEPTION ET COMMENT ILS SONT FIXES PAR LES OUTILS?

Il ya différentes façons de fixer max bouchon et max violations trans. J'ai énuméré quelques-uns d'entre eux 1. le clonage est terminé (si possible) 2. upsizing les cellules 3. insertion tampon

CAN U PRÉCISER cela par un exemple ou tout autre document lié à celui MERCI

les violations Slew (Max trans viole): temps de transition maximale d'un filet est le plus long temps requis pour son doigt d'entraînement pour modifier les valeurs logiques. Max violations d'assemblage (violations de charge) La capacité maximale est un attribut de pin-niveau permet de définir la charge totale maximale capacitif qui une broche de sortie peut conduire. Autrement dit, la tige ne peut pas se connecter à un réseau qui a une capacité totale (capacité de charge et la capacité broche d'interconnexion) supérieure ou égale à la capacité maximale définie à la broche. DC / Retour outils en bout trouverez la valeur maximale de la bibliothèque. Si le design est d'avoir plus que la limite de lib pour réseau particulier, c'est une violation. Comment les corriger: 1) Taille dans l'évier 2) tamponner la source de redimensionnement net 3) et beaucoup plus .. Cordialement, Sam

Merci, mais j'ai quelques question plus, comme si u migrer le tampon de la force d'entraînement va augmenter et il peut conduire une meilleure charge (pour max trans fixé sur ce filet), telle est cette heplful dans la fixation des violations Cap max également, ou un outil à faire le clonage et decloning pour la fixation des violations Cap max. Et comment ne rationalisation de l'évier aide, signifie que si i i dwnsize l'évier aurez probablement decrase le bouchon i / p vu par le doigt d'entraînement précédente, est si ces violations de fixation plafond max en faisant cela.

je suis paumé .. ce que le clonage? de migration n down dimensionnement og r tampon également utilisé pour la fixation de violation calendrier .. RDC r également fixé avec le même?? je suis nt clair avec ce

Le clonage est essentiellement le regroupement des cellules semblables ensemble, que r parler avec nom de domaine similaire, upsizing et en bas taille r utilisé pour fixer le calendrier violaitons, que j'ai raison, mais ils peuvent aussi être utilisés pour corriger les violations max trans comme si nous migrer un tampon, il peut conduire une charge et une meilleure max trans peut être fixé, mais de fixer max bouchon cela est également utilisé, mais dnt savez pas comment? Également pour la fixation de plafond max outil de jus violations diviser la charge en ajoutant le tampon et au lieu d'un tampon d'excitation plus grande charge que nous avons plus ni de tampons de conduite que la charge particulière, mais il est distribué.

Salut, Je sais que le buffering aidera à résoudre les violations tua, mais il devrait y avoir de limite sur le nombre de tampons ajoutés. quelle est la limite? quelle est la relation entre le tua et le nombre de tampons ajoutée? S'il vous plaît aider. Merci, Sowmya.

selon moi vous êtes libre de tampon tant que ce chemin particulier répond toujours synchronisation (configuration).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back