max USART mega16l 232 avec Vcc = 3.3V

K

khatarat

Guest
Salut
Je veux créer un circuit qui ont un ATMEGA16L d'envoyer des informations via USART utilisant max232.
mon travail en tant que circuit lorsque l'utilisation d'alimentation 5V i mais pas quand j'utilise 3.3v
j'utilise mh ocilator 6
Que dois-je faire.Y at-il un travail spécifique doit être don avec tension inférieure à 5V comme 3.3v?

Salut,
C'est parce que le MAX232 ne fonctionne pas sous 4.5V.
focus.ti.com/lit/ds/symlink/max232.pdf
J'espère que cela a aidé.
Tahmid.

cela signifie que l'entrée doit être supérieure à 4,5 V ou de la puissance suppluy doit être supérieure à 4,5 V?

Vous pouvez alimenter le ATmega avec 3.3v, mais le MAX232 doit recevoir une tension d'alimentation avec au moins 4,5 V, 5V plus convenablement.
Pour 3.3v opération, vous pouvez utiliser une puce stimuler, comme LT1073 ou quelque chose comme ça.
J'espère que vous l'ai eu.
Tahmid.

J'ai testé avec max232 3.3v sa a bien fonctionné
Puis-je discuter avec u (Google Talk ou Yahoo Messenger?)

Je n'ai pas utiliser la messagerie instantanée.
Selon le datasheet, MAX232 est de ne pas travailler à 3.3V.
Je ne pense pas qu'il ya un problème avec le code comme il fonctionne sous 5V.
Tahmid.

voltag recommandée est de 5V, mais il travailler avec les puissances inférieures
Je pense que ce problème est de sortie du micro
quand 5v-je utiliser des mises est d'environ 5 et le travail circiut bien mais quand je utiliser 3.3v sortie est buter 2v et max232 ne peut pas l'obtenir

Salut,
Je pense que c'est pourquoi 5V est indiqué dans la fiche technique.
Pourquoi avez-vous besoin de 3,3 V, n'est-ce pas faire avec 5V?
Tahmid.

khatarat Salut,

Vous pouvez utiliser MAX3232 conçus pour fonctionner à 3.3V.L'entrée min haute exigence est de 2V, qui est disponible dans votre cas.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back