Max.

O

omara007

Guest
Salut les gars

Que peut-on le nombre maximal habituel de ports écrire dans un fichier de registre?..En général, le code ne dit pas non à un certain nombre de ports écrire.Cependant, qu'en est-il des bibliothèques?..dire que je veux avoir 8 ports synchrones écrire, et 8 ports asynchrones lire.Sera-ce un problème lors du ciblage de FPGA par exemple?

Expliquez clairement, alors je peux répondre ....Quelle est la signification exacte des ports écrire et lire les ports ......S'il vous plaît expliquer ce que vous désirez ....

Je suppose que vous parlez d'un RTL structure générique, et non pas des cellules de mémoire dédiée d'un FPGA.En général, il n'y a aucune autre limitation que les ressources disponibles et, éventuellement, des contraintes de temps.
are involving point-to-point connections and multiplexers for the data path, requiring considerable logic and routing resources.

Vous devriez toutefois considérer que les ports
sont impliquant écrire
à point connexions point et multiplexeurs pour le chemin de données, nécessitant beaucoup de logique et des ressources de routage.Également des sources contradictoires ont été résolus à en quelque sorte.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back