MAX232 avec Spartan-3 xc3s400

D

dsMasoud

Guest
J'ai commencé à faire un conseil de développement comme SPATAN-3 Starter kit de Xilinx.J'ai pour ce faire, il n'y a pas d'autre choix pour moi s'il vous plaît ne me dites pas que vous pouvez l'acheter ou quelque chose comme ça.
ma référence est le document qui contient xilinix ug130 schémas du conseil mais il ya des dispositifs similaires MAX3232, ..qui n'est pas disponible pour moi et je dois les remplacer par un autre.
ma question est la suivante:

Est-il possible de les utiliser avec MAX232 xc3s400?si possible je peux utiliser le circuit standard de MAX232 qui utilisent par exemple pour des microcontrôleurs?
ou faut-il modifier et l'adapter à 3.3v Spartan-3?

S'il vous plaît aidez-moi avec vos guides, des liens ou des schémas

Cordialement

Il est possible de connecter des appareils avec des dispositifs 3.3V 5V ..
Ci-joint un exemple d'un tel circuit ..

Gardez également à l'esprit que MAX232 est purement 5V dispositif, de sorte que vous devrez lui fournir de 5 Vdc ..

Cordialement,
IANP

Connexion d'entrée MAX232device 5V à la sortie 3,3 V à partir du Spartan peut être fait directement avec tous les problèmes (de sécurité, vous pouvez ajouter une résistance série de 100 Ohm)
Raccordement sortie 5V MAX232 à l'entrée V 3,3 de la Spartan exige petit niveau de commande (Sparatn n'est pas 5V tolérantes).résistance série simple à la ligne d'entrée fonctionne comme le décalage de niveau «approprié».Ce n'est pas de nature solution élégante mais pas cher et ça marche.S'il vous plaît regardez le fichier / 2 pour clavier PS dans le cadre oryginal Xilinx Spartan toute développements conseils.C'est exactement la même situation que vous avez avec votre MAX232.Une autre méthode consiste à l'aide translateurs de niveau intégré ou IANP décrit transistors.

bis

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back