max232 problème dans le circuit reaer mmc

S

SPELTER

Guest
Je construis un lecteur MMC en utilisant le code fourni à h ** p: / / elm-chan.org/fsw/ff/00index_e.html j'ai utilisé le code à partir du fichier ffsample. le problème, je suis confronté, c'est que mon ensemble du circuit de travailler sur 3,3 v (deux atmega 128 et la carte mmc), mais l'datsheet max232 précise qu'elle peut travailler sur 4,5 à 5,5 v. afin que je devrais donner la fourniture max232 5v sperately ou y at-il d'autre issue. Je joins le fichier schéma de référence

Très solution simple - MAX3232 utilisation. Travaux à 3 volts.

HI CHIFFRE Merci de votre suggestion, mais est-il possible d'utiliser le lieu max232

MAX232 ne fonctionnera pas avec Vcc = 3.3V .. Si vous avez un couple de BJTs vous pouvez essayer le circuit suivant: http://www.petesworld.demon.co.uk/homebrew/PIC/simpleSIO/ssio.htm Cordialement, IANP

similaires / quote] Le moyen de sortir d'autres ont déjà été mentionnés: utiliser un RS-232 pilote qui fonctionne de +3,3 V. C'est la solution la plus propre. IMHO s'accrochant à MAX232 au détriment de la mise en place d'une alimentation tout distinct ne serait pas bien pensé (en d'autres termes - Silly) La décision de l'ingénierie. Si vous souhaitez donner à MAX232 distinct +5 V, qui peut fonctionner aussi. Vous devez vérifier 2 choses, si. (1) +3.3 V est au-dessus du seuil de la logique sur le côté MAX232. (2) L'entrée sur le côté AVR est de 5V tolérantes. En d'autres termes, assurez-vous que le signal ne sera pas 5V alevins un microcontrôleur de fonctionnement de 3,3 V.

En ce qui concerne le second point, le Atmega128 peut fonctionner entre vcc 2.7-5.5V. Mais je ne pouvais pas comprendre votre premier point .... pouvez-vous s'il vous plaît préciser un peu.

Mais je ne pouvais pas comprendre votre premier point .... pouvez-vous s'il vous plaît préciser un peu.
Si le seuil logique haut est au-dessus de 3,3 V, la Signall logique haut ne sera pas visible. Heureusement, ce n'est pas un problème, parce MAX232 a un seuil à 2V. J'ai vérifié la fiche technique (page 2, entrée logique à seuil élevé).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back