max6953 LED DRIVER

N

ngeronikolos

Guest
Bonjour les garçons,

Est-ce que quelqu'un a utilisé le max6953 capable de piloter 4 écrans à matrice 5x7 conduit?Je serais très reconnaissant de quelques exemples de code pour répondre aux max6953 à partir d'un pic (16F84A).J'ai des difficultés à comprendre le protocole de l'fiches techniques.

Merci
Nikos

Opublikowany w środę przez serwis Engadget list Stephena Elopa do pracowników Nokii może zapowiadać trzęsienie ziemi w firmie z fińskiego Espoo. Czy słowa zamienią się w decyzje, dowiemy się najpewniej 11. lutego rano, gdy Nokia w londyńskim Intercontinental Park Lane przedstawi swą strategię.

Read more...

hai

Je l'ai utilisé il ya parfois
Je vais trouver et après le codage

S'IL VOUS PLAÎT POST it.I attendra pour cela.

MERCI
NIKOS
(at) yahoo.com geronick

Au lieu d'attendre d'un code essayez d'utiliser la note d'application suivante de chez Maxim-IC: http://www.maxim-ic.com/appnotes.cfm/appnote_number/1034/ln/en.
Ce que vous avez vraiment besoin est I2C quelques sous-programmes qui sont communs pour tous les périphériques I2C: I2C recevoir le code et I2C transmettre code..
Utilisez-vous d'assemblage ou C?

J'ai fait affichage avec MAX6952, mais je n'ai problème draving ses Channell SPI.Si je connecte plus de 3 i puces ne peuvent pas obtenir des signaux clairs sur les IPS (je suppose que la BiH a MAX6952 capacité de ces broches).Et maintenant, je pense que je dois utiliser répéteur après 2 puces, mais je ne suis pas sûr que le problème réside ici.Si quelqu'un a une suggestion s'il vous plaît post it here.
J'ai remarqué que MAX6952 a Vilo <0.4 et c'est la tension est difficile à réaliser dans les communications à haute vitesse.Je pense que là réside le problème, mais j'ai besoin d'une solution, car maintenant je suis au volant de SPI avec colock de seulement 288kHz, et Max peuvent être conduits jusqu'à 26MHz!Même avec cela, je l'horloge à faible vitesse peut pas se connecter plus de 3 jetons!

bloc bien, peut être pilotée à l'aide conduit PIC onlu?Je veux dire pas d'algorithme seul pilote?comme l'afficheur graphique ne s?

Quote:

bloc bien, peut être pilotée à l'aide conduit PIC onlu?
Je veux dire pas d'algorithme seul pilote?
comme l'afficheur graphique ne s?

ya i ont pris un tel circuit mais MAX6952 utilisation et PIC16F877 dans Proteus,
Rechercher sur le circuit et le code, j'espère qu'elle vous sera utile pour u,
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

ali_raza117 a écrit:

ya i ont pris un tel circuit mais MAX6952 utilisation et PIC16F877 dans Proteus,

Rechercher sur le circuit et le code, j'espère qu'elle vous sera utile pour u,

ali_raza117,

Haver vous avez fait des simulation avec MAX6953 dans le PROTEUS?, J'ai essayé de le faire mais ça ne marche pas, je pense que la bibliothèque de cette composante a erreur, j'ai mis en œuvre ce circuit dans ProtoBard et fonctionne correctement.

Pouvez-vous m'aider?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back