Maximum de fréquence d'oscillation fmax

I

isaacnewton

Guest
La définition de la fréquence de coupure fT est la fréquence à gain de courant de 0 dB. Quelle est la définition de la fréquence d'oscillation maximale fmax? J'ai essayé d'utiliser la recherche Google, ne pouvait pas le trouver. Merci

Est-ce que la fréquence maximale Fmax lorsque le gain du transducteur soit une? Corrigez-moi si je me trompe

Fmax est la baisse de la fréquence de gain de puissance à 0 dB. Fmax peut être plus grand ou plus petit que Ft. Prenez transistor bipolaire, par exemple, RB (résistance de base) jouent un rôle essentiel dans tout Fmax n'a aucune influence sur Ft. RB doit être réduit à pousser jusqu'à Fmax.

Fmax est en général mesurée en utilisant oscillateurs en anneau pour voir le freq oscillation maximale.

[Quote = CDRCDR] Fmax est en général mesurée en utilisant oscillateurs en anneau pour voir le freq oscillation maximale. [/Quote] Oui. Chaque étape d'entrée et de sortie ont la même tension et la balançoire condensateur. Alors, V * C est le même. La puissance est transférée d'une étape à la suivante avec un gain 0dB!.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back