MC-CDMA de simulation dans MATLAB (séquences chaotique)

Pouvez-vous me donner la simulation de MC CDMA ou CDMA OFDM dans MATLAB, je vais vous fournir MATLAB simulation de sothat IDMA on peut le convertir MC IDMA ou OFDM IDMA.

 
Si vous avez simulé IDMA puis, MC-CDMA ne devrait pas être trop difficile

Soit dit en passant, a été le code que vous avez fait ou Matlab «copie de la« libre disposition de M. Li dans C Ping code?

Je peux vous expliquer en détail comment faire MC-CDMA code-vous dès que je reçois un certain temps.Je pense que Montadar serait également intéressé par IDMAAjouté après 1 minutes:Une question, Hamdard, IDMA utilise puce par puce estimation, non?Donc, ne pas devenir trop complexe si décodeur Turbo est aussi là?

 
Le programme disponible sur le professeur Li Ping page est en C .Je l'ai simulée sur MATLAB.Je suis titulaire d'un doctoratÉtudiants et ont peu de publication conférence IEEE sur IDMA avec des variations dans la conception d'entrelaceurs.Je veux tester MC-IDMA avec mon entrelaceur.Si MC-CDMA est disponible pour moi, je peux facilement le convertir en MC-IDMA.
Dans un robot turbo, le traitement est due à puce niveau du complexe d'entrelacement, mais nous avons BER bon, même pour 100 utilisateurs par rapport au CDMA.

 
Je vous suggère de lire le chapitre sur la MC-CDMA et MC-DS-CDMA dans le livre de Kaiser "Spread Spectrum et Multiple Access", vous serez en mesure de rendre le code vous-même avec en peu de temps.Même si j'ai quelques codes sur les MC-CDMA, vous savez comment il se sent mal à copier et il est difficile de comprendre leur logique.

Si vous désirez obtenir les codes MC-CDMA, vous pouvez m'envoyer un mail je vous les envoyer, ou vous pouvez vous joindre à notre groupe Yahoo telecom_research.

Je suis très intéressé par l'IDMA et je serais ravi de travailler avec vous.

J'espère que Aya est également la lecture de ce afin que nous trois peut travailler sur MC-IDMAMerci

 
Vous pouvez m'écrire les codes et autre enquête sur le manojkrshukla (at) in.com

 
Je vais faire, et si vous n'avez pas l'esprit peut vous envoyer un document dans vos propres mots sur la façon dont IDMA fonctionne sur notre groupe.Beaucoup de gens peuvent profiter et de partager votre travail.Je vous e-mail ce soir

 
J'ai besoin d'un CDMA multiporteuse simulation multicode dans MATLAB.Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?Un programme de MC-CDMA est également appréciable.Je fais un projet dans ce

 
J'ai besoin d'un CDMA multiporteuse simulation multicode dans MATLAB.Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?Un programme de MC-CDMA est également appréciable.Merci
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top