MCU et modèles de matériel Domotique

J

Jean-Fernandes

Guest
Messieurs

Je développe des modèles de matériel à la domotique en utilisant xx51 dérivés.

Quelques idées

- Utilisez la ligne de téléphone pour commander des appareils à distance (comme CCTV matrice, sequentials)
- Activer / désactiver des charges
- Le contrôle des alarmes Evénements (PIR, etc ..)

Pour ouvrir la tête dans ce domaine, s'il vous plaît permet de visualiser le nouveau circuit intégré de Motorola
MM44BC373C / D.C'est un VHF / modulateur vidéo UHV avec la sélection des canaux via I2C (plus facile de contrôle).Ajout d'une matrice de commutation Maxxim, OSD, et Téléphone interface U ont un système de surveillance CCTV ensemble.Aucun fil sur la console, il suffit de téléphone.

Cordialement

Il s'agit d'une idée brevetée d'utiliser la ligne téléphonique pour un LAN à la maison.Il est acceptable de faire un pour votre propre usage, mais vous ne pouvez pas les vendre sans autorisation (moyennant des frais) auprès du propriétaire patnent.

Qu'est-ce gardé cette idée d'être comme un bon produit est l'ADSL qui utilise la même gamme de fréquences et de lignes.

Vous pouvez utiliser la domotique-10 x protocole.

Pour plus d'informations
http://www.mirochip.com

Chers flatulentePar exemple, si je suis en contact une maison par téléphone modem internet ligne de connexion.Est-ce la protection des brevets?
Dernière édition par nebisman le 12 septembre 2003 16:01, édité 1 fois au total

Salut flatulente:

Pourquoi ne pas utiliser les lignes électriques pour transmettre des données?Je pense que ces sont aptes à le faire, je faisais des expériences en utilisant la puissance ST7535 ligne half duplex modem qui est
un très bon une solution à puce à faire ces tâches (max 2400 bauds)
En outre, il travaille avec un Xtal 11,059, ainsi vous pouvez facilement joindre un 8051 ou megaAVR-16xx à elle.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back