Me donner quelques suggestions sur la conception d'antenne, pls

R

richard_pan

Guest
Je veux apprendre la conception d'antennes, les pls me donner quelques suggestions, je vous remercie!

vous pouvez faire référence à l'antenne Engineering Handbook par Richard C. Johnson. Le guide comprend quatre parties principales: 1, Introduction et Fundamentals.2, Types et Design Methods.3, Applications.4, thèmes liés à l'antenne. peut-être utile pour vous. bonne chance!

Mon utilisation de classe suivent le texte. La théorie des antennes: Analyse et Conception (John Wiley & Sons, 1997) par A. Constantin Balanis

Un autre bon manuel est par Stutzman & Thiele la théorie des antennes et de design ISBN: 0471094412

Dans un premier temps, vous devez être familier avec le cours EM. Le concept de base plus le plus facilement vous pouvez apprendre la conception d'antennes. Ce que je mentionne ci-dessus est mon expérience.

J'ai lu Balanis, ce qui est bon pour l'apprentissage ... mais si vous êtes un concepteur de ... cela peut ne pas être suffisant ... TEMPS PLEIN ** ** Antenne designer là-bas, s'il vous plaît parler ... ce livre est le meilleur? Je voulais dire designer antenne, pas EM, micro-ondes ou concepteur de circuits ... Just pure designer antenne .... Aussi, j'ai entendu un Designer $ oft a quelques bon tutoriel est-ce vrai?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back