me S'il vous plaît sur mon CoCentric 2.002,05

S

Serenade

Guest
Lorsque j'ai suivi les instructions de la "Getting Start with CoCentric Studio System" pour construire un modèle graphique de flux de données, une erreur a été trouvée à la génération du code C.Il semble que la CCSS a correctement installé et la licence et de Vars environnement ont également été définies correctement.Je colle l'erreur informe ici, et j'espère que quelqu'un peut me donner quelques conseils.Merci.Générer du code source pour library_dfg modèle '/ model_dfg' ...ERROR:
Erreur dans la compilation des formats internes lors de l'exécution: exec
/ EDA / Synopsys / css / linux / ccss / Esterel / ICLC / home / Neo / ccss_sim / mode
l_dfg / model_dfg_mach.ic-o
/ home / Neo / ccss_sim / model_dfg / model_dfg_mach.lc, enfant tué:
segmentation violation <compile_internal_form ats>

Quelle est votre plateforme?S'il est Solaris, vous essayez d'installer mai gnusolaris au lieu de Solaris.En outre, vous devez configurer votre compilateur c correctement.Il ya un confiuration fichier fourni avec la version ccss sous le répertoire plate-forme.Il est appelé sourceme.csh ou sourceme.sh en fonction de votre coquille.Il ya aussi un fichier readme.Vous mai trouver de l'information.

Et j'ai une question ...
J'ai installé Linux version CoCentric Studio 2003,12.
OS serveur avancées 2.1.
Mais je ne peux pas le code de création parce que les rapports outil undefinded liste des symboles lors de la simulation.
Quel est le problème?

best77 a écrit:

Et j'ai une question ...

J'ai installé Linux version CoCentric Studio 2003,12.

OS serveur avancées 2.1.

Mais je ne peux pas le code de création parce que les rapports outil undefinded liste des symboles lors de la simulation.

Quel est le problème?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back