Me suggérer un projet de semestre qui utilise un microcontrôleur PIC (PIC16F877 et PIC18F452)

F

faizzaq

Guest
Plz sugeest certaines projet de semestre en utilisant un microcontrôleur PIC (PIC16F877 et PIC18F452). Il doit quelque chose difficile!

il ya beaucoup d'idées ce sont le sujet que vous aimez? exemples sont: le temps de parler et d'échecs accéléromètre affichage de la température (calculer la consommation de carburant en dollars)

Rechercher dans cette section, vous aurez de nombreuses idées.

J'aimerais avoir des suugestion qui traite de la conception numérique .......... Dun like stuff analogique! J'ai quelques idées de salaires comme les clés USB, firewire, Zegbee, Wimax, Bluetooth, analyseur de spectre, générateur de signaux arbitraires, lecteur MP3, etc Plz aidez-moi, je ne pouvais décider quoi faire avec ces choses?? J'ai besoin de quelque chose de difficile!

Vous voulez un vrai dur? Beaucoup ont essayé d'interfacer un nokia 3310 à un micro pic, il utilise le mode FBUS du téléphone, vous pouvez maintenant le faire en tant que votre projet, puis penser à une très bonne application, comme la télédétection ou tout autre tant qu'il utilise un téléphone nokia et le câble FBUS.

vous pouvez mettre en oeuvre sans fil et rédiger un protocole d'envoi de données et le contrôle d'autres appareils avec micro

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back