Mechanical dessins

F

Filtronetics

Guest
Quelqu'un sait logiciels bon pour les dessins mécaniques?3D et 2D.

Merci!

 
Wszyscy posiadacze Mac OS X mogą od dziś testować dedykowane im wydanie pakietu Office. To największa aktualizacja aplikacji od czasu wydania jej w 2011 roku.

Read more...
 
Commercialware:

1.Maya
2.AutoCAD
3.DAZ Studio
3.ArchiCADFreeware:

1.3DCanvas
2.MetaSeqoiua
3.FreeCAD
4.Envisioneer (pour les plans de maison et paysage)

 
ZwCAD À propos de 300-500 $
http://www.zwcad.org/index.asp

 
i like Rhino3D, www.rhino3d.com

Mais aussi ne me dérange pas de Pro / E et Solid Edge.La différence entre Rhino3D et les autres énumérés sont les autres sont paramétriques, essentiellement une histoire fondée la création de partie.Paramétrique est bon pour la fabrication de produits réels car elle permet de changer facilement à une partie que les effets de tout ce qui est contraint de partie.Mais les raisons pour lesquelles j'aime Rhino3D comme il est facile à utiliser, amusant et très rapides à faire une partie.J'ai appelé ce type de logiciel libre de modélisation sous forme comme vous êtes libre de faire ce que vous voulez quand vous le voulez, je voudrais des programmes de groupe, comme Maya et 3dsmax dans ce aussi en termes de comment ils la modélisation d'objets.

 
Je vous remercie tous pour l'aider.J'ai téléchargé Alibre (freeware que je n'ai pas de dollars à dépenser en ce moment) et je tente de l'apprendre.

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top