Medical Systems Embedded

M

mustang82

Guest
Salut, Quelqu'un peut-il s'il vous plaît aider avec des applications des systèmes embarqués dans le domaine médical. Je suis un diplômé récent et qui cherchent à voir le genre d'emplois qui vont avec ce domaine. Si non, quel est votre conseil et suggestion? Merci d'avance.

Fabricants d'équipement médical face à des défis difficiles. Alors que les pressions commerciales des temps, le coût et la qualité d'intensifier, l'environnement réglementaire devient de plus en plus strictes. Pour répondre à la demande incessante de «faire plus avec moins», les développeurs adoptent rapidement un modèle basé sur UML Driven Development (MDD) de méthodologie. Cette approche leur permet de modéliser graphiquement leurs exigences et leur application, lien entre les deux afin que les exigences gérées dans un outil tel que Telelogic DOORS ® peuvent être attribués à des composantes spécifiques de la conception assurant ainsi que toutes les conditions sont remplies. Le modèle d'application peuvent être simulés pour attraper les défauts au début, puis le code et les vecteurs de test peuvent être générés automatiquement pour stimuler la productivité des développeurs. Telelogic travaillant étroitement avec les fabricants de matériel médical comprend leurs besoins particuliers et propose des produits et services qui ont une valeur éprouvée pour résoudre les problèmes des systèmes embarqués

Merci pour l'info. J'ai également été regardant de plus à obtenir des perspectives du champ et sa portée si quelqu'un a des informations.

d'accord avec JABEZ.S.DAVID, Telelogic est un outil puissant dans les applications mediacal, mais c'est juste pour les exigences et leurs liens avec les cas de test.

Si je n'avais compris votre question, que vous demandez, où des applications possibles des systèmes embarqués dans le domaine médical? Traitement de l'image médicale ou laissez-moi simplement utiliser le DSP vrai mot en 2D ou en 3D. C'est une sorte de reconnaissance de formes et traitement du signal chose. Je dis que Cuz tout en travaillant comme un étudiant à Siemens Medical (Computer Tomography) doit beaucoup de connaissances de DSP et le traitement d'image dans devieces Embedded. J'espère que je ne répondre à votre question en partie.

essayez de rechercher le site Web de Texas Instrument .. elle peut donner une idée sur u système embarqué médicaux

Scanners radio, etc zone intéressante parce que le développement exigent SIL3, SIL4 produits.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back