D
disturb
Guest
mon adresse email: mehdi.amini82 @ yahoo.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je suis mramini de Kerman, Iran, je travaille pour une compagnie de distribution d'électricité qui utilisent des logiciels digsilent usine de puissance à faire au sujet bonnettes réseau de distribution. Mais j'ai un problème avec ce logiciel: Nous utilisons les SIG (Il s'agit d'une base de données sont des données statiques du réseau) afin de bonnettes sur le système de distribution. Mais cette banque ne peut pas présenter les données en ligne ou matrice d'impédance, et je dois donc convertir les données statiques dans un fichier au format ". DLE" en utilisant un module convertisseur et puis je l'ouvrir (. DLE) dans l'usine de puissance et de lire les digsilent R et X (Résistance et réactance) de chaque section pour former une matrice de données en ligne. (par un clic droit sur la section et de les lire depuis l'onglet modifier). il est difficile et ont besoin de beaucoup de temps car il ya de nombreuses sections pour certains réseaux. Maintenant, j'ai ci-dessous la question: Comment extraire l'impédance (ou ligne de données) de matrice pour un réseau converti en digsilent? Est-il un moyen simple? S'il vous plaît me guider mercimon adresse email: mehdi.amini82 @ yahoo.com